Les fans de grandes marques telles que Fendi, Escada, Dior ou encore Armani ont pu voir un visage commun chez les grands créateurs. Il s’agit du célèbre mannequin Alessandra Ambrosio, une figure internationale du mannequinat. En 2007, elle est élue 5e mannequin le mieux payé au monde par le magazine Forbes. Il n’est pas étonnant de la compter parmi les célébrités présentes à l’énorme soirée Vanity Fair. Comme on peut l’attendre d’une éminente représentante de la mode, son look était très audacieux.
Et les battements de cœur doublent de vitesse…
Peut-on imaginer un mannequin sans goût exceptionnel dans le choix des tenues ? Absolument pas. Et en meilleure exemple, Alessandra Ambrosio nous fait découvrir un bijou de de la collection couture printemps 2018 du créateur Ralph & Russo. Elle se met également dans la tendance de la transparence et du tout à nue pour arborer cette robe argentée. La robe décolletée en tulle est agrémentée de détails verticaux sur toute la longueur. Ces détails sont plus accentués sur la poitrine suivant l’horizontale. Alessandra Ambrosio brillait de tous son corps avec ces cristaux blancs, noirs et marron à l’image de ses yeux magnifiques.
La robe à une bretelle possède néanmoins une manche gauche inclinée pour dévoiler délicatement son épaule de face comme derrière. La robe de soirée sexy pure d’Alessandra a laissé peu de son physique absolument en forme à l’imagination, avec à peine plus qu’un slip nu pour couvrir sa silhouette. Tandis qu’une fente haute sur la cuisse mettait en valeur les fines épingles du modèle, la star grésillait dans sa robe de gala. Il n’y avait alors que de place pour les pulsations à la vue de ses jambes si audacieusement exhibées.
Tout pour faire tourner les têtes
Peu importe l’occasion, Alessandra sait s’y prendre pour ravir le public. Alors qu’elle se frayait un chemin à travers les célébrités, plus d’un ont été séduits par la beauté de la compagne de Jamie Mazur. Cette beauté rehaussée par un maquillage simple, comme pour la plupart des hollywoodiennes, avait quelque chose d’indéfinissable. Elle était juste parfaite avec un fard à paupière discret, du mascara pour révéler ses yeux marron et une nuance de rouge à lèvres nude. Ses cheveux bruns ont été coiffés en vagues lâches séparés au centre par une raie apparente.
La reine du défilé et aussi des tapis
La belle brésilienne de 36 ans très fière son physique tonique ne s’est pas pavanée pieds nus dans sa robe pure et scintillante. Elle s’est glissée dans une paire de talons hauts et argentés, avec un design assez chic. Aussi, a-t-elle travaillée ses angles pour mettre l’accent sur son postérieur. Il faut dire qu’Alessandra Ambrosio était comblée au Vanity Fair Oscar Party. Elle n’a surement pas regretté son déplacement à Beverly Hills dimanche.
Par ailleurs, Alessandra a annoncé sa retraite du célèbre défilé Victoria’s Secret après avoir travaillé avec l’entreprise pendant près de deux décennies. Sur Instagram après son dernier spectacle, elle a déclaré : «Dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais imaginé faire 17 défilés secrets de Victoria.