Les 25e annuel MTV Movie Awards ont lieu samedi soir à LA. Initié à la scène par Gigi Hadid et Kendall Jenner, Ariana Grande a été rejoint par compositeur de Broadway Jason Robert Brown pour la chanson. L’artiste est arrivée dans une robe de bal rose (inspiré par Marilyn Monroe dans Gentlemen Prefer Blondes) avec un collier pailleté et un châle fourrure blanche.
La chanteuse, 22 ans, dans une robe longue rose, avec un collier de diamants blinged-out et un châle de fourrure blanche pour la performance ‘Dangerous Woman’, qui a été diffusé sur MTV le dimanche 10 avril.
Grande touché sans effort toutes les notes qu’elle a joué la chanson ‘Dangerous Woman.’, alors, on est plus intéressé par sa robe de cérémonie spéciale.
Car Ariana Grande a volé la vedette de style Marilyn Monroe sur le tapis rouge aux MTV Movie Awards de 2016. Elle a enfilé une robe chic rose sirène bustier en satin et elle a couronné à la fois une étole de fourrure blanche. Que pensez vous les gars de son ensemble ?
C’était une grande soirée pour Ariana, considérant qu’elle a frappé la scène pour effectuer son étonnante performance ‘Dangerous Woman’ Tandis que nous aimons ensemble de Ariana, nous devons admettre que nous l’avons vu beaucoup de fois avant.
Tout d’abord, nous avons vu ce regard quand Marilyn Monroe a effectué le nombre musical ‘Diamonds Are a Girl’s Best Friend’ du film, ‘Gentlemen Prefer Blondes’ en 1953. Puis, nous l’avons vu revenir à la vie en 1985 quand Madonna a tourné son clip de « Material Girl ».
Ce soir Ariana, a toutefois ajouté une touche de modernité sexy sur le look classique et nous aimons ce qu’elle a fait !
La robe a moulé et embrassé sa petite charpente à la perfection, tandis que le traîne de la robe était super longue et unique, rendant cet ensemble très dramatique.
Nous aimons beaucoup la robe ! C’est fabuleux ! Nous sommes obsédés par le regard du vieux Hollywood de l’Ariana et il nous a fait penser à robe de bal rose ! Vous aimez la tenue d’Ariana ?
Une réflexion sur « Ariana Grande en rose similaire au style Marilyn Monroe aux MTV Movie Awards »