Emilia Clarke sort le grand jeu avec sa robe décolleté aux SAGs 2016

Il  y a quelques jours s’est tenue la soirée la grande soirée des Screen Actors Guild Awards 2016 au Shrine Auditorium à Los Angeles. Plusieurs célébrités étaient présentes lors de cet événement notamment Eva Longoria, Kate Winslet, Alicia Vikander, Kate Mara, Emilia Clarke et bien d’autres. Elles étaient toutes splendides, mais nous allons nous intéresser plus à Emilia Clarke car la star était coquettement habillée et a fait forte sensation sur le tapis rouge. Elle était plus sexy que jamais et cela n’a pas manqué d’attirer les regards. L’actrice s’est démarqué malgré le grand nombre de stars présents car elle a mis la barre très haut. Elle sait parfaitement que pour être un tant soi peu le centre d’attention pour ce genre d’événement qui regroupe plusieurs célébrités, il ne faudrait pas lésiner sur les moyens pour son look et c’est exactement ce qu’elle fit.

emilia-clarke-sag-awards-2016-1
Emilia Clarke aux SAG Awards 2016

Tout le monde était donc sur 31 comme on pouvait s’y attendre mais tout  le monde n’a pas utiliser l’atout sexy du tapis rouge. Cet atout reste le décolleté car il a l’art d’attirer les photographes surtout quand il est profond en un temps records, celle qui l’arbore devient le centre d’attention.

emilia-clarke-sag-awards-2016-2
Robe de bal rose magnifique chez Emilia Clarke

Des tenues de ce genre ont défilé sur le tapis rouge mais elles n’étaient pas décolletées de la même manière. Certaines  stars ont donc évincé d’autres avec leurs looks et parmi celles vient en tête Emilia Clarke. La belle a fait son apparition dans une somptueuse pièce au décolleté vertigineux. Son décolleté est d’une telle profondeur qu’elle ne pouvait passer inaperçu. Sa poitrine était vivement mis en valeur et c’était vraiment difficile de la quitter des yeux pour s’intéresser à d’autres célébrités présentes. Ce n’était pas seulement son décolleté qui affichait cette robe rose qui la rendait sublime, il y a également d’autres éléments qui nourrissaient son coté esthétique. C’est une longue robe de couleur rose signée Christian Dior. Elle est étroite au niveau du buste et s’évase après la taille, le modèle typique d’une robe de bal. La star accompagnait cette tenue d’une paire de sandales à talons Salvatore Ferragamo ainsi que de bijoux Dior Fine Jewelery. Lors de la cérémonie des Golden Globes 2016, Emilia Clarke a fait sensation dans une robe cape transparente qui la rendait irrésistiblement sexy. Cette fois-ci, elle mise sur la couleur et on en prend plein les mirettes encore une fois. Que du régal avec l’interprète de Daenerys Targaryen.

Les articles suivants vous intéressent peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>