Jouez la vedette dans une robe de bal fuchsia

Se distinguer, avoir tous les yeux rive sur elles et se sentir comme une princesse… Toutes les filles rêvent au moins une fois de vivre ce moment. Pour réussir une entrée très remarquée lors de votre bal de promotion ou autre grandes soirée, on vous conseille la robe de bal fuchsia.

robe-fuchsia-bustier-pour-soiree-de-bal
Cliquez les photos pour voir plus d’aspects

La robe de bal est si élégante, chic, glamour que la robe de soirée. La seule différence c’est que celle-ci est plus dramatique, plus théâtrale. Quand on porte une robe de bal, on joue un personnage, on ose les coupes exagérées, les embellissements brillants comme les cristaux, les strass, les sequins et les couleurs flashy. Et Rien n’est plus flashy que le fuchsia.

Depuis son introduction en 2012, le rose fuchsia a trouvé sa place dans notre garde-robe. Même si elle se fait de plus en plus discrète sur les podiums de la dernière fashion week, le fuchsia reste la couleur « Girly »par excellence. Cette couleur vous fera paraître encore plus féminine que vous n’êtes jamais atteinte et elle sera votre première atout pour vous faire remarque dans les soirées.

Si vous décidez d’opter pour la robe de bal, la première règle de base est de bien choisir la matière de votre robe. Une robe fuchsia faite des tissues synthétiques comme le satin de polyester par exemple fera paraître la robe trop brillante, celle qui lui enlèvera tout son élégance. Favorisez donc les matières nobles comme le satin de soie ou le lin.

Pour les coupes, vous être entièrement libre. Comme c’est une robe de bal n’hésitez pas à exagérer avec des détails en mettant en valeur votre silhouette. Si vous avez des longues jambes, n’hésitez pas à opter pour un robe de bal fendue au niveau de la jupe et avec un décolleté profond dons le dos. Si vous avez des belles courbes, une robe de bal sirène fuchsia en bustier mettrait en valeur vos épaules. Par contre allez y doucement avec les embellissements, la couler fuchsia est déjà très imposante, un peu trop de cristal ou de strass sur la robe ferait « too much ». Pour les accessoires, des bijoux discrets en argent et des escarpins ou des sandales a brides de couleur blancs noires ou rose pâle seraient parfaits.

La couleur fuchsia ajoute l’énergie à vos tenues. Pour faire une entrée digne d’une grande star lors de vos soirées, la robe de bal fuchsia est une option excellente.

Les articles suivants vous intéressent peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>