La robe fendue : La tenue idéale pour suggérer en toute élégance

La mode féminine offre plusieurs possibilités lorsqu’il s’agit de valoriser la silhouette, notamment les atouts féminins. La femme moderne toujours en quête de la tenue sexy à même de sublimer ses courbes et pouvant la rendre sublime de beauté ; les créateurs de mode se sont montrés très imaginatifs pour répondre à ces attentes. Le décolleté n’étant désormais plus suffisant pour jouer à la femme fatale, les modeuses misent désormais sur le bas du corps et le résultat est tout à fait exceptionnel.

Robe de soirée rouge longue fendue
Robe longue rouge fendue pour soirée

Les jambes galbées sont mis en évidence à travers des longueurs de fentes, qui imprègnent de sensualité la parure. La robe fendue est en effet une marque d’élégance et elle a l’avantage de procurer du sex-appeal à celle qui l’arbore. Toujours longue, elle se présente sous diverses formes et la fente ne commence pas toujours au même niveau pour tous les modèles. Elle peut débuter au niveau de la taille, du fessier, ou à mi-cuisse puis s’illustre jusqu’à la chute de la robe. Avec sa structure échancrée, la robe fendue peut se montrer rebelle, car il faut parfois la rabattre sur les jambes en marchant, ou sous l’action du vent. Cet aspect tout à fait particulier qui la caractérise lui donne lui donne davantage de charme car l’arborer est tout un art.

Sexy robe d soirée longue fendue sur tapis rougeLes peoples raffolent de cette pièce et en abusent même parfois. Sexy à souhait, elle est la robe de soirée par excellence et les stars la portent sans complexe pour s’assurer une apparition sensationnelle, la robe sexy rouge sur tapis rouge et la robe de soirée noire fendue est très populaire 2016. Que ce soit pour une cérémonie prestigieuse, une avant-première, un gala, elle marque toujours des points sur le tapis rouge. On se souvient encore du modèle dans lequel Bella Hadid faisait son apparition au festival de Cannes 2016, ou encore J-Lo aux Grammy Awards. Elles ont très vite volé la vedette aux autres célébrités présentes, car elles débordaient de sex-appeal et de glamour.

Robe de soirée sexy longue avec fente hauteLa robe fendue est assurément l’une des tenues les plus class du dressing féminin. Partenaire idéal pour tout type de sortie qui nécessite une parure sensationnelle, elle conforte à elle seule déjà le style adopté. Elle n’a pas forcément besoin d’artifices et cela se constate clairement chez les stars / célébrités, puisque celles-ci se montrent sobres dans le reste de leur mise pour éviter le fashion faux-pas. Elle demande un peu de doigté dans l’assemblage des couleurs pour un look chic, et donne davantage d’allure lorsqu’elle est accompagnée d’une paire de chaussures à talons.

Les articles suivants vous intéressent peut-être :

Une réflexion sur “ La robe fendue : La tenue idéale pour suggérer en toute élégance ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>