Les teints colorés sur le tapis rouge au Met Ball 2016

Beaucoup de stars purgeaient la mode vestimentaire lors du Met Ball annuel qui s’est réuni à NYC le 2 mai 2016 au thème de « Manux X Machina : Fashion in an Age of Technology. »  Surpris, les stars ont craqué les regards du monde, une dose complète de latex dévastation de Beyoncé, une bosse de bébé de Kerry Washington, et même quelques magies illuminées de Claire Danes… Vous aimez quelle tenue de star pendant cette grande soirée  de Met Ball 2016?

Enceinte-Blake-Lively-robe-rose-splendide-Met-Gala-2016De l’autre côté de l’apparition, Blake Lively a opté sérieusement pour la beauté éthérée sur le tapis rouge, elle était si belle dans la robe longue rose pâle de déesse avec un cape fluide vaporeux, sa robe est cousue le design découpé au acrylique pétale détaillant sur le dos. Enceinte de son deuxième enfant, mais elle a encore beaucoup de temps pour nous souffler.

Belle en rose ! Malgré son bébé en pleine croissance bosse, la future mana a déjà dit aux gens que sa maternités ne s’éloigne pas trop loin de son style de signature. Cependant, malgré tous ses efforts, Lively a plaisanté qu’elle a dû faire quelques ajustements pour tenir compte de ses courbes.

Beyonce-lors-du-Gala-Met-2016-sexyTous les regards sur elle quand Beyoncé a frappé le tapis rouge  — parce qu’elle n’était pas partagé la vedette avec n’importe qui, que seul son mari Jay Z. L’icône de la pop chanteuse, vêtue dans un latex rose Givenchy avec des décorations brodées en donnant des fans un aperçu à son look dramatique. Mais, cette fois, elle a fait son chemin sur le tapis du Met Ball 2016 en robe latex rose sans Jay-Z. Elle a fait une sensation dans la robe latex qui faisiat ressortir ses formes parfaites. Une tenue qui met en valeur sa silhouette athlétique.

ivan trump met gala 2016 robe longue rougeIvanka Trump était radieuse dans une combinaison rouge, elle portait une robe rouge vive personnalisée en crêpe de Ralph Lauren Collection qui a comporté une longue traîne à l’arrière ajoutée des paillettes et du glamour. Ivanka a aussi monté un spectacle magnifique lors du Met Ball cette année, la mère 34 ans de trois est arrivée lors du gala étincelant dans le bras de son mari.

Les choix et les look s de célébrités et des stars ce soir auront un effet d’entraînement dans l’ensemble de l’industrie et la culture dans son ensemble, car ils établissent et confirment l’avenir de la mode, tendances et tout. Les montée des marches sont aussi emblématiques et historique comme l’exposition elle-même, il est aussi une touche plus éphémère de façon de porter.

Les articles suivants vous intéressent peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>