Trois types de robes de cocktail longueur trois quart à manches longues pour l’hiver

Maintenant que la période estivale est complètement achevée, on retrouve petit à petit un style plus long autant dans nos robes, dans nos jupes que dans nos manches. Et les stars n’ont pas attendu pour s’adapter à cette tendance de la saison en optant pour des robes de cocktail plus longues, qui arrivent en dessous des genoux et également avec des manches longues. Cet article va vous proposer trois robes différentes de ce style là pour vous montrer que c’est un vêtement qui peut facilement s’adapter à votre propre style vestimentaire. Et vous verrez que les robes que nos stars ont choisi sont vraiment très belles et leur vont comme un gant. Avec les robes de cocktail longueur trois quarts à manches longues, l’hiver commence bien.

Style fleuri comme Elizabeth Hurley :

Elizabeth Hurley sublime en robe rose dentelle pour assister à sensibilisation du cancer du sein

Comment ne pas succomber à cette magnifique robe de cocktail rose trois quart à manches longues en dentelle rose et à doublure écru que porte Elizabeth Hurley. Elle est classe et féminine avec une découpe près du corps pour bien souligner les formes d’Elizabeth. Les manches n’ont pas de doublure pour laisser transparaître la peau des bras d’Elizabeth et rajouter ainsi un côté un peu plus sexy. Elle accéssoirise avec une pochette du même rose que la belle dentelle de sa robe et des petits escarpins écrus.

Style patchwork comme Hilary Swank :

Hilary Swank portait une robe de cocktail bleue et noire

Un style très décontracté mais très agréable aec cette robe de cocktail d’Hilary Swank. La robe est à longueur trois quart avec des manches longues et elle donne une illusion d’assemblage de plusieurs tissus différents : noir, bleu marine, bleu roi et noir avec des motifs fleuris en bleu également. La découpe de la robe est près du corps avec un décolleté et une fente sur le côté entre deux tissus différents qui rajoute une touche sexy à la tenue. Le chef d’oeuvre est signé Peter Pilotto et Hilary porte des escarpins noirs à bordure argentée avec une pochette assortie pour compléter son style à merveille.

Style pailleté comme Lindsay Lohan :

Style pailleté comme Lindsay Lohan

Si vous préférez attirer un peu plus le regard alors c’est la robe Givenchy que porte ici Lindsay Lohan qui vous ira. La robe trois quart est entièrement taillée dans un tissu pailleté doré avec une découpe près du corps et des manches longues bien resserrées. Lindsay perfectionne son ensemble avec des paires d’escarpins Louboutin à bouts ouverts qui sont assortis aux paillettes dorées de sa robe. Le plus de la tenue : le total look pailleté doré de Lindsay avec cette robe manches longues est parfait avec ses bijoux dorés et son vernis assorti également.

Les articles suivants vous intéressent peut-être :

Une réflexion sur “ Trois types de robes de cocktail longueur trois quart à manches longues pour l’hiver ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>