Un look magnifique dans la robe fuchsia, sans faire vulgaire ?

Le fuchsia est une mélange de couleur chaude et froide. Porter une robe fuchsia est un choix assez audacieux mais irremplaçable. Ajouter un éclat à votre garde-robe. La robe fuchsia prête un ton magnifique de couleur à votre style.

Christa-B

Bien que le fuchsia, ressemble à la couleur rose, il signifie souvent une couleur féminine, il n’est pas trop doux mais il est distinguée. Une robe fuchsia ludique qui peut être sophistiquée lorsqu’il est associé avec des couleurs frais et sombres.

robe demoiselle en fuchsiaLa robe en fuchsia est une justesse pour une mise en beauté toute en sobriété. Si vous êtes invitée à un mariage et s’offre à vous un grand dilemme, le choix de robe est un peu difficile, porter une robe fuchsia mais davantage de couleurs « neutres » (noir, blanc, gris …), il arrive à proposer un look d’invitée élégant,sophistiqué et très classe.

Robe demoiselle d'honneur fuchsia haut en dentelle dos découpé

Bien sûr, la robe fuchsia est idéale comme les robes demoiselles d’honneur. Les couleurs clé de ce look est le fuchsia, un mélange de tissus et de textures dans un couleur osée et chic. La robe au ras du sol avec superbes détails pour créer un look élégant qui ira parfaitement à l’occasion d’un mariage célébré pendant une belle après-midi d’automne.

Mini Robe cocktail bustier stras

Indéterminée pour un cocktail spéciale ? Vous êtes embarrassé d’une mer profonde de robes. Prendre une robe fuchsia, c’est exactement ce qu’il vous faut. Porte une robe fuchsia bustier brodé et orné de strass, une ceinture en strass, et une jupe très légère. Les magnifiques embellissements et le top bustier élégant de strass d’illusion sur le corsage vous donnent toute l’élégance dont vous avez besoin.
La couleur unique se distingue dans le monde !

Les articles suivants vous intéressent peut-être :

Une réflexion sur “ Un look magnifique dans la robe fuchsia, sans faire vulgaire ? ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>