Robe de mariée rouge avec une allure empreinte d’exotisme

Lors des mariages, on retrouve habituellement la mariée dans une robe blanche. Le choix de cette couleur est symbolique car elle est renferme une signification précisément dans le cadre d’un mariage.

Le blanc incarne l’innocence et la pureté de la future mariée, mais ce n’est pas une signification universellement admise.

Robe de mariée tulle bordeaux à bustier coeur ceinture brillan
Robe de mariée chic bordeaux bustier coeur tulle

En effet, dans certains pays d’Asie, la robe nuptiale est généralement rouge car cette couleur symbolise le bonheur.

Le blanc fait plutôt penser au deuil en Asie, alors la mariée ne peut donc portée une robe immaculée le jour des noces. Si vous désirez donc un look original pour votre mariage, une allure empreinte d’exotisme, la robe de mariée rouge serait idéale pour atteindre un tel résultat.

Ce n’est pas tellement une robe sophistiquée qu’il faudrait choisir mais une robe ayant une couleur plus vivante et tout aussi symbolique.

En effet, même si le blanc a un caractère symbolique en ce qui concerne la tenue de la mariée, il n’est aucunement interdit d’adopter une autre couleur.

Le rouge est une teinte qui cadre également avec l’idée de mariage car il symbolise la passion, l’amour et le triomphe. C’est une couleur éclatante et chaleureuse qui se décline en plusieurs nuances selon le degré d’intensité.

On a le rouge écarlate, cerise, bordeaux, capucine, amarante et bien d’autres encore.

La robe de mariée rouge donnera davantage de faste à la cérémonie et votre parure serait singulière.

Pour acheter cette pièce, il vous suffit juste de consulter la boutique en ligne persun.fr et vous pourrez vivre l’esthétique de la robe de mariée en dehors du blanc traditionnel.

Palais colorié robe de mariée broderie paillettes bi-couleur en satin

Vous trouverez différents modèles les uns aussi attrayants que les autres. Les coupes sont très féminines et les diverses textures reflètent la grâce et la classe.

La robe rouge mariée bustier cœur ornée de fleur et d’applique est l’une des pièces que vous pourrez vous procurer sur le site persun.fr.

C’est une robe bustier ayant une encolure en cœur. Elle s’ajuste excellemment à la silhouette notamment au niveau du buste. Elle présente une texture lumineuse avec sa teinte rouge et les fleurs utilisées pour sa décoration.

Elle a une jupe bouffante qui descend jusqu’au sol. Cette pièce intègre un soutien-gorge puis après la taille, elle est agrémentée avec un supplément de tissu ce qui donne un aspect très imposant à la jupe.

Elle est accessible à un prix sobre et vous pourrez faire une commande sur mesure, une option d’ailleurs conseillée quand il s’agit de robe nuptiale rouge.

Rendez-vous donc sur persun.fr et vous aurez une robe qui sort de l’ordinaire pour vos noces.

A lire aussi : Robes rouges à la mode 2021

Robe de soirée bustier : se distinguer en misant sur un bustier plissé !

Les tenues féminines ont la particularité de disposer de différents modèles, offrant ainsi de nombreuses possibilités de choix.

Parmi les multiples modèles de robes  existant, la robe de soirée bustier est l’un des plus appréciés pour son élégance et sa finesse. Seulement, ces deux critères ne sont pas ses seuls atouts.

Cette tenue se décline en diverses variantes dont le bustier plissé, une déclinaison séduisante, même si elle n’est pas forcément aussi répandue que le bustier simple connu de tous.

Comme cette dernière, la robe à bustier plissé vaut tout de même le détour.

Robe blanche courte devant longue derrière
Robe blanche élégante mousseline pour soirée

Si vous êtes une grande adepte de la robe de soirée bustier, mais avez envie de paraître plus originale et distinguée qu’à l’accoutumée, le bustier plissé est la mise parfaite.

C’est une pièce qui ne se distingue principalement que par cette particularité. Pour le reste, elle reste la plupart du temps conforme aux coupes conventionnelles de la robe féminine.

Robe couleur nude courte pour un mariage bustier coeur avec empiècement dentelle
Robe courte nude bustier encolure coeur; CREDIT PHOTO : PERSUN.FR

Cela suppose que vous pouvez opter pour le tissu de votre choix pour cette parure, autant que ses autres détails peuvent être pensés à votre convenance.

Un bustier plissé, juste pour exprimer une volonté de faire la différence, une envie de marquer son passage, en essayant un détail de couture innovant.

Il fait beau et chic, sexy parfois, qui plus est lorsqu’il est conçu en utilisant des strass au niveau de poitrine. Aussi fine que belle, c’est une création qui malgré sa simplicité, a de quoi séduire le regard et attire l’attention sur vous.

Un bustier plissé donne du volume à votre poitrine, en restant tout de même dans la juste mesure.

Elle la valorise bien évidemment, et met aussi en évidence tout le haut de votre corps, avec subtilité et manière cependant. Dans la teinte de votre choix, votre robe du soir bustier plissé peut être moulante ou non, courte ou longue.

A vous de voir quelle coupe s’adapte mieux à l’événement auquel vous prenez part. Dans l’un ou l’autre des cas, le bustier plissé reste un choix  fascinant, qui restera fidèle à votre féminité et vous fera briller, à la faveur d’une texture posée.

Pour en savoir plus, cliquez ici : https://www.persun.fr/

Bustier droit ou bustier cœur : quel modèle pour sa robe de mariée ?

Le mariage constitue de loin l’événement le plus heureux d’une vie féminine, car supposé être un moment unique. De ce fait, il est de bon ton d’attacher une importance notoire à la sélection de sa tenue nuptiale, pour être impeccable du point de vue vestimentaire.

Robe-de-mariee-bustier-coeur-dentelle-en-tulleEt s’il est bien un modèle qui fait fureur en raison de ses nombreux atouts, c’est incontestablement la robe de mariée bustier, qui est par ailleurs disponible en modèles droit et cœur. Ces deux types de décolletés plutôt différents présentent chacun des particularités et inconvénients qu’il est intéressant de connaitre pour orienter son choix. Quels sont-ils et comment faire une sélection optimale pour son look nuptial ?

Il faut déjà savoir qu’en matière de robe de mariée bustier, les modèles bustier sont de loin les plus attractifs et les plus séduisants. Et pour cause, il s’agit d’un type particulier qui découvre les épaules et le torse en grande partie, sans bretelles et sans manches.

Ainsi donc, un bustier droit saura inévitablement mettre en valeur ces aspects de votre féminité, sans pour autant vous rendre exagérément sexy. Ce type de bustier est recommandé si vous avez une poitrine plutôt bien fournie, ou si vous désirez rester discrète dans vos envies sexy.

Vient ensuite le bustier cœur. Comme le suggère son appellation, ce modèle de décolleté présente la spécificité d’encercler votre buste à la manière d’un cœur, et ceci de façon subtile et très esthétique. Ce faisant, il exerce un effet plus ou moins compressif, qui aura le mérite de mieux ressortir votre poitrine pour un ton nettement plus sexy.Robe-de-mariee-bustier-coeur-courte-devant-longue-derriere

C’est donc le type parfait si vous avez une poitrine menue et peu saillante. Si au contraire vous en avez de bien fournie, des modèles sur mesure sont aussi envisageables au cas où vous souhaiteriez un bustier de ce genre. En outre, il est possible d’ajouter un ornement spécialement choisi au niveau du creux de votre bustier à volants, pour un résultat un peu plus chic encore.

Somme toute, les bustiers coeur regroupent globalement les particularités du bustier droit, et présentent même plus d’options côté style. Le choix ne se discute donc pas, ou ne devrait pas en tous cas. Prenez donc du plaisir à visiter des exclusivités comme la robe de mariée blanche à bustier coeur en dentelle ajourée et traîne cathédral disponible sur le site persun.fr.

Et si vous préférez plutôt les droits, d’exotiques créations comme la robe de mariée blanche bustier dentelle ornée de bijoux sont également accessibles à la même adresse, pour vous combler. Que vous optiez pour des bustiers cœur ou droit, un mariage sensationnel vous attend.

Sexy et raffinée pour un dîner en amoureux

Le dîner en amoureux est certainement l’une des occasions qui poussent chaque femme à réfléchir davantage à sa tenue et au style de ses vêtements. Si certaines considèrent ce moment comme un parmi tant d’autres et ne voient pas l’intérêt de se mettre sur son 31, pour d’autres, c’est l’angoisse du dressing qui les envahit à l’idée de ne pas savoir quelle tenue correspondra le mieux à ce type d’occasion. Mais comme toujours, Jmrouge en un bon ami vous propose à travers cet article, quelques astuces pour être sexy et raffinée lors d’un dîner en amoureux.

Caractéristique d’un look parfait pour un dîner en amoureux

robe de cocktail mi-longue simple bustier coeur rose poudré
Robe mi-longue rose poudré simple bustier coeur

Que ce soit à la maison ou dans un restaurant chic, les dîners en amoureux sont toujours une bonne occasion pour raviver la flamme de la passion qui peut-être vacillait un peu. Et comme le dit si bien Cristina Cordula, il n’y a rien de mieux que d’arborer un look sexy, tendance, chic et féminine pour un dîner en amoureux afin de rappeler à votre Jules que vous êtes toujours aussi désirable et fatale qu’au premier jour. Mais encore faudrait-il pouvoir bien s’approprier la notion de sexy, de tendance et de chic.

robe de cocktail courte champagne moulante col halter haut en dentelle ornée de fleurs
Robe courte fourreau champagne col américain bustier en dentelle

L’art d’être sexy et la capacité à se rendre désirable en jouant la carte de la suggestion plutôt que celle de la révélation. La notion de tendance, quant à elle, se rapporte à une tenue qui est dans l’air du temps, on parlera de tenue moderne. Enfin le chic, c’est ce petit quelque chose qui va rendre votre tenue ultra raffinée et qui va lui apporter de la classe de la personnalité et de l’élégance. Si ces trois éléments sont indispensables pour un look parfait pour dîner en amoureux, il ne faut pas cependant oublier l’aspect confortable qui va également participer à l’élégance de votre tenue.

Bien s’habiller pour un dîner en amoureux

robe de cocktail rouge courte simple à mancherons volant
Petite robe rouge simple plissé avec mancherons froufrou

Beaucoup vous diront que pour éviter les fautes de goût et pour rester sexy et raffinée à un dîner en amoureux la meilleure option est la petite robe noire. En ce qui nous concerne, nous vous dirons que la petite robe noire est l’une des options parmi tant d’autres. Les plus audacieuses pourront toujours miser sur la petite robe rouge par exemple.

robe de cocktail courte chic pour femme
Code produit : EV18061, LTFR1712, EVAA025

Et si l’on doit choisir en fonction des couleurs, le bleu marine, le vert, le nude, le violet ou encore le rose sont autant d’option exploitable pour resplendir durant un dîner en amoureux. Le plus important sera alors de miser sur une coupe qui sache mettre magnifiquement en valeur vos atouts.

Et là aussi, l’éventail de choix est assez large de la robe fourreau à la robe patineuse en passant la minie robe, vous trouverez certainement sur notre site, une coupe de robe qui saura vous sublimer. Toutefois, nous vous conseillons de toujours miser sur des matières nobles et raffinées telles que la mousseline, la dentelle ou encore le satin.

Dompter le rouge pour une allure époustouflante à un bal

Fleuron de la garde-robe féminine, la robe rouge, et pourtant rarement portée, et encore moins fréquemment bien portée. Le revers de son symbolisme très fort signifie que le moindre détail inapproprié sur une robe rouge peut ruiner l’essence même de son élégance et attirer tous les regards désapprobateurs sur vous. Mais quand il faut être éblouissant à un bal, il suffit de combiner simplement cette nuance audacieuse avec une coupe parfaite et votre féminité sera immédiatement soulignée. Très peu de femmes oseront faire cet exercice sans s’exposer à une bourde vestimentaire et stylistique alors Jmrouge vous invite à lire cet article, qui révèle tous les secrets pour apprivoiser avec élégance une robe de bal rouge.

Particularité de la robe de bal rouge

amanda seyfried oscars 2021
Amanda Seyfried aux Oscars 2021

Le rouge est un symbole de passion, de sensualité et d’amour. La robe rouge est une nuance audacieuse qui refuse de s’intégrer à la foule en toutes circonstances. Par conséquent, les célébrités la réservent souvent pour leur défilé sur les tapis rouges des grandes cérémonies de récompenses, afin de se voler mutuellement la vedette. Mais quand on n’est pas une célébrité, il y a très peu d‘occasions qui nous permettent d‘explorer tout le potentiel charme de la robe rouge et le bal en est un des rare.

robe de soirée sirène rouge bustier coeur simple
Robe de soirée sirène rouge longue bustier coeur

Lors d’un bal, la robe rouge peut se révéler être plus sophistiquée, plus glamour, plus élégant, et même plus sexy qu’on pourrait l’imaginer. Apparat à la réputation sulfureuse, la robe de bal rouge se métamorphose en une véritable arme de séduction que seules les femmes fatales osent dégainer pour s’assurer aplomb et pouvoir. Mais encore faudrait-il savoir dompter cette pièce si indomptable.

L’art de bien porter la robe de bal rouge

robe de soirée longue rouge
Réf. : EV18114, PPCD2014, EV19265

Pour porter une robe rouge à un bal, il faut déjà pleinement l’assumer. La robe de cocktail rouge n’est pas pour les timides ou celles qui n’aiment pas être au centre des attentions. Ensuite, il est important de miser sur la bonne nuance de rouge qui correspond à votre carnation. Et en la matière, le rouge se décline dans une multitude de nuance.

robe de soirée mi-longue bustier coeur jupe en dentelle
Robe de soirée rouge midi bustier coeur jupe dentelle

Aussi, on mise sur des matières nobles et raffinées comme la soie, la dentelle, le satin, le tulle ou encore le velours. Pour finir, il faut rappeler qu’avec une couleur aussi voyante que le rouge, on reste sobre au niveau des accessoires.

C’est audacieux ! Alors oui, cette couleur est réputée pour être difficile à assumer. Néanmoins, le rouge est si vaste qu’en fonction de notre carnation ou de la teinte de nos cheveux, notre rouge parfait existe. Rouge coquelicot, rouge écarlate, les variantes de bordeaux, le rouge vermillon, celui orangé ou encore le rouge brique… La robe rouge s’adopte avec chic, elle va à toute alors osons ce rouge !

 

Dompter élégamment le gris pour une allure de soirée sensationnelle

Parce que sans les couleurs, la mode ne serait pas la même, le Pantone Color Institute érige chaque année une dizaine de teintes, qui guide les tendances mode. Pour cette année 2021, le gris apparaît comme l’une des couleurs les plus incontournables du moment. Victime toutefois d’une connotation négative et assez inhabituel, comme teinte capable de flatter notre minois, le gris à notre grande surprise comporte des avantages aussi bien stylistiques qu’esthétiques. C’est donc à juste que les fashionistas s’en accaparent pour composer des looks ultra tendance.

Particularité du gris

robe de soirée gris longue épaule ouvert simple avec ceinture de noeud papillon
Robe de soirée longue grise épaule dénudée ceinturé de noeud papillon

Le gris est souvent associé aux tristes jours de novembre et à l’obscurité en général. Cependant, cette couleur peut aussi être brillante et amusante selon la façon dont vous la prenez. Selon les experts du Pantone Color Institute, le gris est l’emblème de la fiabilité solide d’une fondation sûre et éternelle, tout comme les galets sur la plage. On dit que l’ombre transmet un sentiment de permanence et de sérénité. En plus, il est subtilement apaisant. Parfois même, il est surnommé le nouveau noir. Mais à la différence du noir qui est certes chic, mais opaque, mat et tristounet, le gris clair, argenté, ou perlé, sera bien plus inspirant.

robe de soirée longue gris
Code produit : XHT0008; XHT0005; XHT0010 sur Persun.fr

Synonyme d’élégance et de minimalisme, le gris amène la silhouette féminine au sommet de la tendance chromatique. Si votre robe grise, est faite d’une matière noble comme le satin, la dentelle, la mousseline de soie, la soie, son effet sera encore plus brillant et naturel. Discrète et sophistiquée, la robe grise est parfaite pour les soirées, mais aussi comme robe pour un mariage, un bal ou un gala.

Bien porter la robe de soirée grise

robe de cocktail courte grise col halter en dentelle appliquée
Robe de cocktail courte grise col américain appliquée de dentelle

S’il se décline dans une multitude de nuance, le gris reste une teinte assez polyvalente qui se marie assez bien avec bon nombre de coloris. Les moins audacieuses d’entre nous se contenteront de le mixer avec des accessoires blancs ou noirs qui vous met à l’abri des fashion faux-pas et garantissent un look classique et élégant. Quant au plus téméraire, on n’hésitera pas à oser des couleurs qui tranchent, comme le rouge, le rose, le violet, le vert fluo, et bien sûr, le jaune pop.

Timides ou téméraires, quoi qu’il en soit, vous trouverez sur notre site toute une multitude de robe de soirée couleur grise et nous vous invitons d’ailleurs à y faire un tour pour choisir celle qui saura vous sublimer lors de votre prochain grand événement.

La petite robe rouge : le deuxième intemporel de la garde-robe féminin

Si les essentiels d’hier disparaissent rarement du vestiaire féminin, les créateurs ont tenté d’élargir cette gamme de mode intemporelle au fil des années. Parmi les pièces introduites dans le panthéon de la garde-robe d’une femme, il y a la petite robe rouge. Flatteuse et seyante pour la silhouette, tout comme la petite robe noire, la couleur intense de cette pièce mode ajoute une sensualité supplémentaire à l’allure de toutes celles qui l’osent. Toutefois, cela peut être assez intimidant pour les moins téméraires d’entre nous, et c’est précisément pour cette raison que Jmrouge vous invite à lire cet article pour des conseils simples sur la façon d’apprivoiser avec élégance une petite robe rouge.

Les avantages de la petite robe rouge

petite robe rouge bustier coeur ornée de strass
Petite robe noire bustier coeur plissé embelli de bijoux

La petite robe noire intemporelle et polyvalente, semble avoir trouvé une sérieuse concurrente qui n’est autre que sa demi-sœur la petite robe rouge. Lumineuse et plus sexy que jamais, la petite robe rouge ne manque pas d’arguments pour nous convaincre. Avec une réputation sulfureuse, la petite robe rouge renvoi dans l’inconscient collectif, l’effet, d’une arme de séduction mortelle que l’on arbore pour affirmer son potentiel de séduction et de sex-appeal.

robe de cocktail courte plissé avec mancherons à volant
Petite robe rouge drapé à mancherons volants

Autrefois symbole de puissance et de prospérité, la robe rouge des temps modernes a progressivement évolué vers une accentuation du vestiaire féminin à la sensualité ostentatoire, au point d’être parfois source de scandale. Considérée désormais comme la rivale de la petite robe noire, cette pièce incandescente a tout de même participé à l’effort stylistique d’émancipation des femmes en intégrant des incontournables du tapis rouge, comme des garde-robes plus décontractées. Mais, encore faudrait-il faut savoir l’apprivoiser pour faire ressortir l’essence de l’élégance qu’elle renferme.

Comment bien porter la petite robe rouge

petite robe rouge bustier plissé taille embelli de fleurs fait main
Robe de cocktail rouge courte bustier orné de fleurs & paillettes

Parfaite de jour comme de nuit, la petite robe rouge reste la tenue de choix pour celles qui aiment égayer leur look. Que ce soit pour un look bureau, un look cocktail ou même une soirée, c’est une pièce qui éblouira littéralement les yeux de vos convives. On la choisir volontiers, en longueur midi, coupe semi-formelle, semi-sexy et ajustée, ni trop serrée ni trop large pour souligner sa classe et son élégance.

robe de cocktail courte moulante en dentelle avec manches mi-longues
Petite robe rouge fourreau dentelle à manches trois quatre

Cependant, selon les circonstances et les envies, vous pouvez choisir un décolleté sexy et plongeant ou quelques choses de plus sage et de plus sobre. Dans tous les cas, vous trouverez tout un tas de petites robes rouges sur notre site qui se déclinent dans toutes les formes et tous les styles et nous vous invitons à y faire un tour pour les obtenir …

Type de robe de soirée : L’indémodable dos nu

Avec l’évolution des saisons et des tendances, les véritables fashionistas sont constamment à la recherche de nouvelles pièces pour peaufiner leur style et le rendre toujours moderne. Si pendant longtemps, le décolleté plongeant était l’arme de séduction ultime, aujourd’hui, ce type de décolleté se décline plutôt dans le dos pour apporter une note de classe et de glamour à l’allure féminine. Ce n’est donc pas étonnant que le dos nu soit devenu au cours de ces dernières années, un véritable incontournable du dressing féminin. Pourtant, il faut reconnaître qu’il intimide encore de nombreuses femmes, qui sont réticentes à l’idée de l’adopter. Et c’est justement pour cette raison que Jmrouge à travers cet article, vous dévoile quelques petites astuces pour dompter élégamment la robe dos nu.

Particularité de la robe à dos nu

robe de soirée longue princesse bordeaux bretelle fine
Robe de soirée princesse bordeaux simple à bretelles Spaghetti

En général, un dos nu peut être défini comme un vêtement de femme où une seule sangle passe à travers le cou plutôt que deux sur chaque épaule. Grâce à ce design audacieux, la robe dos nu est sensuelle et intrigante, mais jamais vulgaire. En effet, le dos est la seule partie du corps qui soit non sexuelle et en même temps extrêmement attrayante. La robe dos nu a été créée pour attirer les regards curieux et mettre en valeur la chute des reins.

robe de soirée longue rose fendue dos découpé embelli de strass
Robe de soirée rose longue plissé dos ouvert ornée de bijoux

Au fil des années, ce décolleté s’est accentué, flirtant de plus en plus avec les limites de la décence. Toutes les célébrités en sont adeptes convaincus de son pouvoir de séducteur, et à la moindre occasion, n’hésitent pas à l’arborer de manière plus ou moins provocante sur le tapis rouge. Mais lorsque vous n’êtes pas une célébrité qui assiste régulièrement à des cérémonies prestigieuses, il peut sembler difficile d’embrasser cette pièce au quotidien.

Comment choisir une robe dos nu

robe de cocktail courte rouge col v plongeant haut en dentelle dos nu avec bretelle entrecroisée
Robe de cocktail midi rouge dos nu à bretelle croisée encolure en V en dentelle

Dévoiler son dos implique un jeu psychologique subtil, entre séduction et soumission. La robe dos nu révèle une part d’intimité sur laquelle on n’a ni prise ni contrôle pour cela, quelques règles d’or sont à mettre nécessairement pratique. Tout d’abord, un décolleté profond, s’il est derrière, ne devrait pas être à l’avant également.

robe de soirée longue noire dos découpé encolure v embelli de bijoux
Robe longue noire Empire décolleté v dos ouvert ornée de bijoux

En ce qui concerne les robes de soirée, le noir est toujours une couleur sûre, mais vous pouvez jouer à la femme fatale en choisissant un modèle rouge ou corail, par exemple. La transparence et le dos nu ne vont pas nécessairement de pair. Par conséquent, vous devez faire preuve de parcimonie en la matière. Le dos nu doit donc rester chic. Enfin, faites attention à la taille, qui doit bien s’adapter pour que le modèle soit toujours élégant.

Pour quels styles de robe dos nu êtes-vous tombé amoureux? Chez notre site, il se fait une priorité de porter les tendances les plus récentes et les plus chaudes afin que nous puissions aider chaque femme à trouver la robe de ses rêves. Nous avons également une sélection exceptionnelle de robes de grande taille, car chaque femme mérite une robe parfaite lors de sa journée spéciale.

Rien que des robes coloris rouge !