De cendrillons à ma voisine charlotte, en passant par la princesse Kate Middleton et Beyoncé, le bal est depuis toujours la soirée la plus prestigieuse à laquelle, une femme puisse être invitée. Il est donc normal qu’une fois l’invitation reçue, le premier souci soit le choix de la tenue parfaite ; et cette tenue parfaite doit être à la fois originale, élégante et surtout sexy. En ce qui concerne le sexy, il peut bien sûre varier en fonction des gouts et de la morphologie de chacune. Toutefois, dévoiler ses jambes reste depuis toujours l’une des façons les plus subtiles et glamour d’exacerber votre sexy attitude. JMRouge.fr a donc sélectionné pour vous de fabuleuses robes de bal qui dévoilent élégamment vos jambes pour un look ultra sexy.
Les jambes restent depuis la nuit des temps une partie du corps féminin qui a le don de faire perdre la tête à la gente masculine. Et bien sûre, les femmes se privent de s’en servir pour pimenter leur look. Mais lors d’un bal trouver une robe de bal qui cadre avec le prestige de ce genre de soirée tout en dévoilant cette partie de votre corps, n’est pas forcément évident. Si autrefois, la robe meringue et le must-have pour assister à un bal, il faut reconnaitre qu’elle ne fera pas vraiment sexy à un bal de nos jours. Il faut donc fait preuve d’imagination et de créativité. JMRouge.fr a donc eu l’idée de moderniser les traditionnelles robes de bal en y ajoutant une fente latérale pour certaines et en rendant asymétrique la jupe d’autres. Ce qui vous donne donc deux moyens originaux de dévoiler vos jambes lors d’un bal.
En ce qui concerne la robe fendue, c’est l’idéale toutes celles qui ont des jambes interminables et bien galbées. Elle vous donne l’occasion de surfer sur un glamour vintage, sans pour autant paraître ringarde. Cependant, la fente latérale peut facilement virer au vulgaire quand la coupe de la robe n’est pas raffinée et que le tissu n’est noble. Quand on porte une robe de bal fendue, il est préférable de miser sur des matières telles que le satin, l’organza ou le taffetas. Et pour la coupe, on reste sobre et élégante avec une finition raffiner.
Comme nous le disions plus haut, l’autre moyen de dévoiler ses jambes dans une robe de bal est d’opter pour la robe courte devant et longue derrière. Beaucoup plus moderne que la fente latérale. Elle combine tout de même l’aspect cérémonieux des traditionnelles robes de bal et un côté hyper décontracté qui est rare lors de ce type de soirée. Contrairement à la robe fendue qui ne dévoile qu’une seule jambe, la robe courte devant et longue derrière attire les regards sur vos deux belles jambes et par ricochet sur vos chaussures. C’est l’idéal si vous avez envie de rester moderne et romantique en même temps.
Jouez donc la carte de la princesse sexy en optant pour l’un de ses deux modèles qui jettent un coup de projecteur sur vos jambes. Pour vous en procurer, n’hésitez pas à faire un tour sur notre site JMRouge.fr.