L’évènement marquant l’ouverture officielle de l’exposition de mode annuelle de l’institut du costume, c’est bien le Gala Met. Une cérémonie de collecte de fonds qui ne saurait être un succès sans la présence de figures incontournables telles que Kim Kardashian. Elle fait partie des stars invitée à célébrer le thème de l’évènement qui cette année fait référence aux corps célestes. Comme toutes les autres célébrités, Kim K s’est transformée pour l’évènement. Avec ses sœurs, elle a opté pour la sobriété tout en étant glamour dans son physique de rêve.
La robe en or
Il était impératif de respecter le code de la soirée qui consiste à arborer des tenues évoquant le thème : « Corps célestes : Mode et imagerie catholique ». Pour cela sa robe de gala signée Versace avait des croix en dessous de la poitrine et sur les hanches. Mme West est très osée tout comme Rihanna en matière de nudité et on s’attendait à en découvrir beaucoup mais non, elle a préféré une robe sage et mature. Aussi, a-t-elle laissé tomber toute extravagance contrairement à d’autres célébrités comme Katty Perry.
Aussi surprenant soit-il, on se demande bien qu’elle est la source de cette préférence pour l’évènement. Ses formes pulpeuses, elle les a en effet mises en valeur dans une coupe hyper moulante absolument magnifique. Ayant récemment posée nue pour mouler la bouteille de son nouveau parfum, on dirait bien que la star s’est habillée ainsi exprès pour le rappeler. Sa longue robe en or la couvrait jusqu’aux pieds et la faisait briller de mille feux.
Où est passé Mr West ?
Mme West est venue sans son mari à un évènement aussi grandiose. C’est assez surprenant mais pour vous qui n’avez pas suivi les dernières informations, sachez que c’était tout à fait judicieux de la part de Kim K. Kanye West aurait fait une apparition dépréciée à la télévision à cause de son mauvais discours sur l’esclavage. La star aurait sans doute fait l’objet d’un buzz subséquent si elle n’avait pas pris ces distances de cette manière.
Tout pour charmer et épater
On peut toujours compter sur l’héroïne de « l’Incroyable famille Kardashian » pour se placer au sommet de la mode ! Sur sa robe à croix perlée, Kim K adopte une chevelure à moitié attachée et détachée. On voit sur son visage, un maquillage fait de paupières fumées et de lèvres marron signé Mario Dedivanovic, en utilisant des produits issus de leur propre collaboration beauté KKW x MARIO.
Pour équilibrer un peu tout l’aspect royal de sa robe, elle opte pour deux crucifix en argent qu’elle porte au cou. Elle opte pour un total look or sans pochette qui nous laisse sans voix. Complétée par des sandales à hauts talons de couleur or, la célèbre Kim a offert un véritable spectacle dans le musée du New York. Il faut dire que la légendaire Kim K sait comment éblouir. En 2017, elle était apparue toute aussi scintillante dans une robe blanche. La star est également si ingénue qu’elle a su tiré profit de sa grossesse en 2013, dans une magnifique robe Balmain.