La robe fourreau : on l’adore tout simplement !

Une envie d’être sexy et sophistiquée mais sans verser dans de la pin-up vous prend ? N’en dites pas plus …la robe fourreau est celle qui vous faut. Quand près du corps rime avec élégance c’est sans doute la référence dans le monde de la mode. L’expression « elle vous ira comme un gant » ne pourrait pas mieux tomber. Alors pourquoi ne pas l’adopter ?

Sa fashion history

robe noire fourreau simple Audrey HepburnApparue dans les années 50, coupe et forme classique ont progressivement laissé place à des coupes et variantes beaucoup plus structuré dans la mode des femmes tout en gardant son esprit j’épouse vos formes. C’est avec la petite robe noire de Coco chanel qu’elle atteint son apogée et les stars ne s’en passent plus dans les années 90. Beaucoup de femmes l’adopte désormais pour leur soirée cocktails et même de plus en plus pour leur mariage, normal c’est un intemporel.

Soulignez vos formes

robe de soirée rouge longue fourreau col & dos échancré en V
Regardez divine avec cette robe de soirée rouge qui dessine bien la taille et courbe à la favori du style fourreau.

Vous garantirez tous les regards avec celle à jolis volants sur les hanches plus sobre, sexy à variante crayon suit les courbe de votre corps que vous serez irrésistiblement sexy. Elle peut être magnifique sur vous si vous avez la bonne morphologie. Elle fera sensation si vous avez des formes ou non, il vous suffira de bien la sélectionner. Les tailles fines et élancées pourront opter pour toutes les formes des robes évasées qui vont aussi très bien aux morphologies en X, les robes classiques de coupe droite sauront également être de votre gout.

Mode d’emploi de la robe fourreau

robe cocktail fourreau bordeaux asymétrique
Avis client JMRouge.fr, plus des photos clientèles sur http://www.jmrouge.fr/blog/avis-jmrouge-zoom-sur-loriginalite-des-robes-de-ceremonie-de-ce-marchand/

Ne rajoutez pas trop d’informations votre silhouette fait déjà le boulot. Tout se joue au niveau de la coupe. Optez pour le collier en perles avec des nuances claires  mais aussi les pendentifs  tandis que pour les robes de soirée fourreau de couleurs vives rouges, bleu électrique, colliers noirs pendentifs argentés feront l’affaire. Ne vous hasardez pas à choisir n’importe quelle chaussure, éviter les compensés et les boots à talons fins  qui alourdissent la silhouette. Un grand yes pour les escarpins à talons et à bouts pointus.  En journée une paire de basket, sneaker de préférence vous démarquera et pourquoi pas osez une pièce en jean si l’on opte pour du noir aux découpes simples .En soirée privilégiez les escarpins à talons fins pour compléter votre look.

Kim et le « fourreau »

Kim Kardashian en robe fourreau blanche de sa Bridal ShowerLa star est une fourreau-lover. A l’occasion de sa Bridal Shower en mai 2014, Kimy portait une robe fourreau blanche ornées de perles. Avec ses courbes elle était juste fabuleuse dans son bustier retenue par des bretelles dotées de perles, pas de chaine elle a compris qu’il ne fallait pas en faire trop. Tout se joue au niveau de la coupe et il faut avouer qu’elle a su faire avec le blanc et le nude de sa chaussure. Il y a évidemment là de quoi l’imiter

Tout se passe sur jmrouge.fr

robes fourreau de soirée longues 2018
Code produit : LF170821, LF170809 & PPBG1521

Vous avez le choix entre le style moderne de celle à encolure V, avec un aspect moulant ou encore  celle au style simple encolure illusion. Elles peuvent être portées aux soirées formelle, cérémonie d’ouverture ou de gala. Mais aussi, ressembler à une déesse avec la robe fourreau style sirène découpé & strassé, coques en mousses et doublure intégré.

La Mostra de Venise 2018 se termine à peine, ci-dessous, c’est les stars en robes fourreau au tapis rouge :

Les articles suivants vous intéressent peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>