Les avantages de porter les robes de soirée en rouge (I)

Aux yeux des gens, ils pensent que le rouge est une couleur trop brillante et spectaculaire pour une robe de soirée, le rouge demeure une vue flatteuse pour les yeux. Le célèbre créateur de mode américain Bill Blass a dit « Quand vous doutez, portez du rouge. »

kim-kardashian-en-rouge-sur-le-tapis-rouge

Donc dans cet article, je vais vous donner des avantages des robes rouges de soirée, pourquoi elles peuvent être la teinte parfaite pour les stars.

Actrice Barbara Eden en rouge_1. Il convient bien à tout âge : s’il y a les couleurs que nous durcir les traits du visage, ou nous faire paraître plus jeune grâce à les contrastes vifs du rouge. Il peut non seulement cacher l’âge de femme, mais aussi rajeunit apparence et l’esprit.

le rouge au printemps et en automne2. Couleur immortel: dans la nature, le temps se passe, le jour au jour, les année après les année, la saison s’en va ou revient, le rouge est toujours là !

les stars en rouge3. C’est la couleur parfaite sous les lumières : pour la soirée, il est certain que le rouge est un classique excellente, il est parfois aussi bien varier et effectuer une touche à votre look.

Robe soirée asymétrique plissée ornée de bijoux avec laçage au dos

4. Il ne vous fera pas presque les accessoires : le rouge est si intense et a donc beaucoup de présence que vous devriez presque ignorer ou minimiser les accessoires que vous brillez.

Robe de cérémonie rouge empire asymétrique avec fleur et mancheron volanté5. Il embellit bien les blondes et brunes : pour les gens avec une peau pâle et aussi ceux qui sont plus bronzée. Le rouge est une couleur que tout le monde se sent bien et qu’il va avec tous les tons de peau et les cheveux !

À suivre…

Les articles suivants vous intéressent peut-être :

Une réflexion sur “ Les avantages de porter les robes de soirée en rouge (I) ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>