Ce dimanche 4 Mars 2018 a eu lieu la 90eme cérémonie des oscars et comme à l’accoutumé le défilé des célébrités sur le red carpet nous a émerveillé. Dans des looks spectaculaires les uns que les autres, certaines nous en ont mis plein les yeux. Et celle qui à littéralement cassé internet à travers sa tenue est la sublime Jennifer Garner l’ex femme de Ben Affleck.L’actrice, qui à été absente des cérémonies de remise de prix depuis quelque temps a foulé le tapis rouge dans une magnifique robe bleu cobalt conçue par Atelier Versace. Ce chef d’œuvre Incorporé d’un magnifique corsage de pansement était à une épaule et était orné d’un drapé de soie le long de la poitrine. La robe de gala disposait également d’une cape et d’une jupe qui trainait. L’interprète de ‘’alias’’ offrait aux photographes un magnifique spectacle digne d’une diva hollywoodienne. Jennifer a complété son look avec de longues boucles d’oreilles pendantes en diamants et ses cheveux couleur caramel et légèrement volumineux tombait sur le coté et à l’arrière. Elle a intensifié son regard avec un make up d’œil smokey et du nude sur lèvres. Son passage sur le tapis rouge était un régal pour les yeux. Si Jennifer Garner a préféré incarner une déesse grecque dans cette magnifique tenue bleue, la sulfureuse Taraji P Henson a préféré jouer le rôle de la femme fatale.Pour l’occasion ‘’Cookie’’ a décidé d’enflammer le tapis rouge dans une création personnalisée de Vera Wang. De couleur noire et en tulle français, cette tenue comprend un décolleté en forme de trou de serrure, un dos transparent, des manches drapées et pour couronner le tout une fente interminable qui dévoilait ses jambes superbement galbées. Notons par ailleurs qu’elle portait des sandales signés Jimmy Choo.
La belle dégageait un sex-appeal incroyable dans cette tenue et l’assumait fièrement. Taraji accessoirise son look en affichant un make- up plutôt sophistiqué avec des lèvres violettes et des boucles d’oreille en or. Ce qui est certain, c’est qu’elle est consciente de ses atouts et n’a pas peur de s’en servir pour se fait remarquer sur le tapis rouge. Mais une autre qui a su se fait remarquer est la charmante Lupita N’yongo.Bien que n’ayant pas remporté le trophée quelle espérait, on peut dire que cette tenue de Lupita N’yongo restera gravée dans les annales. La belle était somptueuse dans une robe à épaulette noire et dorée personnalisée par Versace. Elle disposait des embellissements à travers le corsage qui descendait jusqu’à la hanche. Elle était également dotée d’une longue fente et tombait au ras du sol. La star a accordé son look avec de simples talons noirs signés Alexandre Birman, des boucles d’oreille de chez Niwaka et une pochette couleur or assortie à la robe. Elle était simplement la version plus belle du trophée des Oscars.
Coté make up, Lupita a opté pour un fard à paupières bleu sombre et des lèvres neutres. Pour la coiffure, l’actrice mexico-kenyane s’est inspirée d’une coiffure traditionnelle rwandaise qui mettait en valeur ses cheveux naturels. Ils étaient séparés en trois tresses épaisses asymétriques et ornés de fils d’or. Le moins qu’on puisse dire c’est que Lupita sait comment porter du doré.