Nous faisons attention à toutes les nouvelles tendances afin de pouvoir vous informer sur les tenues à ne pas rater. Et justement, voici une tendance qui se fait voir de plus en plus. Il s’agit des robes en relief. Vous avez peut-être déjà vu ces robes faites dans des tissus qui n’ont pas l’air d’être de simples tissus mais dont les formes se sentent même au toucher. Et bien ce sont elles le sujet de notre article. Nous allons vous en présenter quelques unes pour vous montrer qu’elles sont effectivement très intéressantes et que les créateurs de ces robes ont trouvé une nouvelle façon d’attirer l’attention.
Hofit Golan :
Comment ne pas remarquer l’arrivée d’Hofit Golan dans cette superbe robe dorée. La robe est un vrai chef d’oeuvre de la tête au pied et entièrement en relief. Il serait presque impossible de la décrire tellement les ornements sont sophistiqués. L’essentiel de la robe réside dans la découpe très près du corps, une silhouette allongée soulignée par un col qui remonte dans le cou toujours avec des ornements mais aussi par le bas avec une traîne entièrement ornée également. La confection de cette robe a dû être un vrai travail de titan. Mais en plus du tissu en relief, on a un décolleté plongeant et un jeu de transparence sur le côté qui rajoute une touche encore plus sexy à la tenue. Bien sûr, Hofit relève ses cheveux pour bien mettre en valeur sa robe et son col remontant. Ses boucles d’oreilles sont assorties à sa tenue et elle accessoirise avec une petite pochette dorée bien discrète.
Jenna Dewan-Tatum :
Une version courte de la robe en relief que portait la femme de Channing Tatum. Jenna est radieuse dans cette robe courte signée Monique Lhuillier ont le tissu est en relief avec des ornements en perles et dentelles. La découpe de la robe est assez simple pour ne pas alourdir la tenue : une coupe classique près du corps qui souligne les formes sans étouffer et des manches longues toutes simples. Jenna perfectionne sa tenue avec des escarpins à bouts pointus, un vernis à ongles assorti mais surtout des boucles d’oreilles pendantes qui rajoutent du glamour à l’ensemble.
Liya Kebede :
Toujours en version courte mais un peu plus sophistiquée, cette robe Roberto Cavalli que portait Liya Kebede lors de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes fait partie des robes habillées en relief les plus remarquées grâce à un tissu entièrement orné de strass et de languettes bleues. La découpe est sexy avec un long décolleté et un bustier près du corps. Les manches en dentelles sont ornées de languettes également. Liya opte pour des sandales hautes assorties à sa tenue et une petite pochette. L’ensemble donne un résultat plus que satisfaisant.