Rihanna VS Lady gaga : Qui est la reine de l’extravagance ?

Elles ont conquis la planète grâce à leurs prestations scéniques. Que ce soit sur le tapis rouge ou dans les rues de L.A, Rihanna, Lady Gaga font le buzz. Avec leurs looks improbables, ces deux stars laissent des traces indélébiles dans le monde de la mode. Mais aujourd’hui, oui aujourd’hui on aimerait savoir qui est la reine de l’extravagance ?

La robe transparente de Rihanna aux CFDA AWARDS 2014

Rihanna en robe transparente lors de CFDA Fashion Awards 2014

Rihanna n’éprouve aucune difficulté à se dénuder pour attirer l’attention du public en robes sexy. Pour recevoir son prix de Fashion Icon Award le 2 juin 2014 à New York, l’ex petite amie de Chris Brown a arboré une robe recouverte de cristaux qui laissait tout voir de son anatomie de star hollywoodienne. Quelle audace ! Quand on sait que la conversion d’une image est la devise de toute célébrité. Choquée ou pas l’assemblée est restée bouche bée devant cette création.

La robe en viande Lady gaga au MTV VIDEO MUSIC AWARDS

Lady Gaga porte une robe de viande lors de MTV Video Music Awards

Elle ne cessera jamais de nous étonner, à tel point qu’on se demanderait d’où tire telle son source inspiration. Pour se rendre aux MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2010, l’interprète de Bad Romance a opté pour un look qui ne dit pas son nom. Là ou certaines stars auraient préférées enfiler des magnifiques tenues de grands créateurs, Lady gaga portait une robe en viande de bœuf. Avec cette pièce, elle ne pouvait pas passer inaperçue. L’ingéniosité de la star de 28 ans a fini par payer puisque cette fameuse robe a été exposée au musée de Washington.

D’après vous, Qui est la reine de l’extravagance ?

Les articles suivants vous intéressent peut-être :

Une réflexion sur “ Rihanna VS Lady gaga : Qui est la reine de l’extravagance ? ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>