Robe rouge est l’élégance incarnée : N’ayez pas peur de franchir le cap

La robe rouge est une tenue vestimentaire indispensable tout comme la petite robe noire. Elle peut se porter en toutes circonstances, au bureau, pendant des cérémonies et des soirées. La couleur rouge incarne l’amour, le romantisme,le désir , la vitalité et la passion. Cependant on ose pas assumer la robe rouge car on ne sait pas comment bien la choisir et la porter. Il est maintenant temps de la sortir de votre placard ou même de vous en acheter une car c’est bientôt la nouvelle année . Pourquoi ne pas porter une robe de soirée rouge si particulière ? Voici quelques astuces qui vous aideront à bien la choisir et à bien la porter soigneusement.
Avant de commencer, sachez que tout le monde peut porter du rouge, vous n’êtes pas obligé de faire du 36. On peut aussi trouver plusieurs nuances de rouge qui peut s’adapter à tous les types de peau.

Robe de soirée rouge de stars
Lien de première robe : http://www.persun.fr/robe-rouge-courte-sonam-kapoor-bustier-coeur-plissee-p-5688.html

La choisir selon votre morphologie
Si vous avez une silhouette pyramide : un buste étroit et des hanches larges, optez pour une robe pin-up. Le haut est ajusté et le bas est flottant, votre buste sera mis en valeur. Vous pouvez aussi essayer la robe trapèze ou la robe corolle sans manches.
Si vous avez une silhouette en forme de pyramide inversée : votre buste et vos épaules sont larges mais vos hanches et vos jambes sont fines, optez pour une robe de soirée rouge courte qui s’arrête au dessus de vos genoux. Elle mettera vos belles jambes en valeur et allongera votre silhouette.

Robe de soirée en nuance de rouge
Robe de soirée rouge pas cher sur jmrouge.fr

Si vous êtes ronde de partout, évitez les matières trop moulantes car elles ont tendance à faire ressortir les bourrelets. On opte alors pour des robes fluides.
Si vous avez une morphologie alignée, que vous êtes mince, une robe ample ou une robe rouge moulante fera l’affaire. Pour mettre en valeur votre beau décolleté, optez pour un col V. Il est très important de faire ressortir votre «sex appeal».

Robe de soirée fuchsia sur tapis rouge Trouver le rouge qui vous correspond
Il existe une multitude de nuances de rouge. Le rouge idéal doit être choisi en fonction de votre couleur de peau et de cheveux. Pour les femmes aux cheveux châtains brunes à la peau très clair, veuillez opter pour le rouge prune ou le rouge cerise gourmand.
Le rouge vif est adapté aux blondes à la peau dorée. Mais elles peuvent aussi privilégier le rouge classique, du plus clair au plus foncé.
Celles qui ont une peau mate, choisissez le rouge orangée ou même le rouge fushia, une robe de soirée fushia est telle brillante dans la soirée. Pour les peaux noires, le rouge prune ou carmin, vous ira à merveille.

Robe fourreau rouge avec escarpins à talons hauts Les accessoires
Quelles chaussures choisir? Vous pouvez opter pour des talons couleur chair ou couleur nude. Ces couleurs se fondent très bien avec le rouge. Comme c’est l’hiver, on va éviter les vestes trop classique et privilégier les trench bien coupé . Si vous préférez un rock plutôt rock’ n ‘roll, enfilez un blouson en cuir. Un petit sac à main noir ou nude est préférable pour accompagner votre look.

Les articles suivants vous intéressent peut-être :

Une réflexion sur “ Robe rouge est l’élégance incarnée : N’ayez pas peur de franchir le cap ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>