Robes de cocktail rouges – Collections excellentes 2015 chez JMRouge II

Toutes les femmes veulent se distinguer comme la plus sublime et jolie dans un cocktail. Les sexys robes de cocktail courtes sur mesurées vous permettent toujours de garder le coup d’oeil des hommes. Si vous passiez une soirée dans un cocktail, il vaudrait mieux regarder les sexys robes proposées de cette année. Voici certaines collections que nous avons attentivement sélectionnées pour vous.

Mini robe bustier corail

mini-robe-bustier-corail-sexy
Mini robe corail

Quand l’on parle de la sexy robe de cocktail, la mini robe ne peut pas être oubliée. La robe bustier montrée en image nous a créés quelques inspirations. La combinaison entre une mini robe et la couleur corail est très cohérente. ornée des perles et paillettes, elle vous aide à pétiller. Le design de maxi-décolleté à dos découvert fait distinguer sa charme où les poitrines vertigineuses sont parfaitement bombées et le dos avec la belle courbe est bien remarqué. Vêtue dans cette sublime robe et accessoirisé un collier adapté, vous serez la hot girl dans un cocktail !

Robe de cocktail corail avec fausse cape

robe-de-cocktail-rose-dentelle-avec-fausse-cape
Un coup de clic pour vois plus de détails

Cette robe de cocktail sublime et élégante s’adapte bien à plusieurs occasions, la cérémonie de mariage, le cocktail, la soirée mondaine…La silhouette fourreau avec une couleur corail est parfaitement correspondante aux femmes dont la peau est blanche est la courbe est plutôt mince. Les motifs ajourés vous amène un effet visuel artistique et la fausse cape transparente avec dentelle vous fait souvenir d’un style rétro mais super élégant. La buste moulante crée votre belle courbe. Et le design dos nu ne perd pas la conception sexy ! Son look général est super glamour.

Robe de cocktail à sequins

robe-de-cocktail-courte-bordeaux-sexy
JMRouge – J’aime rouge

Cette robe de cocktail bordeaux est sublime avec une couleur enivrante. Une silhouette moulante structure votre belle courbe et les paillettes bordeaux et noires brodées crée une image très fleurie. Le design du col V bombe aussi vos poitrines attrayantes. Le tissu semi-transparent noir sur le dos vous permet d’éviter l’exposition de certains problèmes de la peau mais crée un effet visuel de mystérieux.

Veuillez retrouver plus de robes de cocktail rouges. L’article recommandé pour vous : http://www.jmrouge.fr/blog/robes-de-cocktail-rouges-collections-excellentes-2015-chez-jmrouge/

Les articles suivants vous intéressent peut-être :

Une réflexion sur “ Robes de cocktail rouges – Collections excellentes 2015 chez JMRouge II ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>