Robes idéales pour témoin de mariage, ne pas être en concurrence avec mariée

L’une de vos amies se marie et vous avez l’honneur d’être son témoin. Vous êtes le témoin de mariage de votre frère, votre soeur ou l’une de vos cousines, c’est tout à votre honneur. Cependant, quelle robe à choisir pour non seulement ne pas être en concurrence avec la mariée, mais aussi être à la hauteur de la tâche.
Robes rose pale courte pour mariageComment choisir sa robe quand on est témoin à un mariage?
Quand un mariage n’est pas pour vous, la meilleure chose que vous pouvez faire quand vous y êtes conviés, c’est de faire votre possible pour honorer les stars du jour. Dans notre cas précis, vous êtes témoin au mariage. Vous serez l’une des personnes les plus en vue de toute la journée de noce. Ainsi, nous vous suggérons comme devise, simplicité, décence et élégance.
Robe de soirée bustier plissée longue sol avec bretelles croisées dans le dosDes robes décentes selon la silhouette
C’est l’opportunité pour vous de démontrer votre sens de la responsabilité en bannissant toute tenue trop sexy, trop moulante, trop flashie. Le choix idéal de robe pour nous serait une robe de soirée simple bustier coeur mi-longue avec un tissu fluide, pas transparent. Un modèle de robe bustier rose poudré qui peut s’adapte facilement à toutes les morphologies féminines. Cependant, on peut vouloir autre chose. Vous faites partie de la catégorie grande taille, des robes empire simples mais très chics, et également bienvenues.

Robes longues fuchsia pour mariage
Robe fushia pas cher sur jrmouge

De silhouettes qualifiées de fourreau, une robe de la même dénomination conviendrait. Mais faudrait veiller à la longueur de votre robe, pas courte et super sexy. Éviter aussi les tissus trop légers, hyper sensibles qui ne conviennent pas avec votre rang du jour.

Robe bustier droit plissée longue empire en mousseline
SKU : WPCD1729

Autres détails à prendre en compte
Pour choisir votre robe, il faut vous mettre en tête, vous serez en mouvement toute la durée de la cérémonie. A ce titre, habillez vous sans la moindre extravagance. Les kilos de bijoux et de bracelets peuvent être éviter pour cette journée. Ce qui facilitera au mieux les déplacements. Ensuite, les décolletés sur la poitrine ou dans le dos trop ouverts sont à bannir. Les couleurs de robes trop frappantes pour faire de l’ombre à la robe qui doit faire le show, celle de la mariée. Les robes de couleur noire souvent mitigées, peuvent passer avec un peu d’ingéniosité. Mélanger le noir avec d’autres couleurs pour casser totalement sa connotation interprétée des fois comme négative pour un mariage. Une robe rose corail sur jmrouge.fr est convenable pour mariage. Et vous ne vous inquiétez pas de voler la vedette de mariée.
Robe soirée bleue plissée épaule asymétrique en mousseline Pour finir, si vous êtes témoin à un mariage, la doctrine qui sera vôtre, c’est de privilégier tout simplement le bonheur de la star du jour. En étant tout de même élégante parce qu’au cas où vous êtes célibataire, c’est une aubaine absolue. Alors, trouver le juste milieu.

Les articles suivants vous intéressent peut-être :

2 réflexions sur “ Robes idéales pour témoin de mariage, ne pas être en concurrence avec mariée ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>