Après avoir égayé pendant longtemps ses fans uniquement avec sa musique, Selena Gomez fait son grand retour sur le tapis rouge pour faire l’actu fashion. Elle faisait son apparition dans le cadre des American Music Awards et s’est mise comme jamais sur son 31. Elle montre ainsi qu’elle n’a rien perdu de sa superbe et surtout de son sens du style qui fait toujours tourner des têtes.
Il faut dire que l’évènement connaissait la participation de nombreuses stars notamment des prédatrices du red carpet comme Gigi Hadid, Nina Dobrev et Bella Thornes. Il y avait donc de l’étincelle car ces dernières se sont parées à l’opulente pour fouler le red acrpet. Malgré la ferveur de la concurrence fashion, l’interprète de «Hands to Myself» a néanmoins suscité l’admiration car elle a vraiment mis la barre très haut. A la recherche de la tenue qui pourra consacrer de manière sensationnelle son grand retour sur l’impitoyable arène de parure qu’est le tapis rouge, la chanteuse a finalement porté son choix sur une somptueuse robe de princesse signée Prada. Elle était en effet pétillante de beauté, et la couleur de sa tenue renforçait davantage son allure phénoménale. Retour sur l’apparition stylée de la star.
Selena Gomez a enflammé la toile lors des American Music Awards avec son look qui peignait une élégance tapageuse. Après s’être retire des projecteurs pour ce qui est de l’actualité mode, elle a servi précisément de quoi oublier tout le temps de son absence. Pour cette apparition très attendue des fans, elle arborait une robe de soirée rouge qui lui allait comme un gant. A la fois flamboyante et glamour, cette pièce embellissait terriblement sa silhouette puis fondait bien dans le décor du tapis rouge. Elle est munie de fines bretelles et propose un léger décolleté à l’avant. Sa coupe est fluide, notamment au niveau de la jupe qui s’ouvre continuellement en évasé pour une belle finition. La robe a une longueur ras du sol et laissait une légère traîne à l’arrière pour une allure somptueuse. La jeune femme hypnotisait carrément dans cette tenue et les photographes présents ne cessaient de lui jeter le flash.
Toutefois le meilleur de sa parure revient à son beauty look impeccable. Queue-de-cheval basse, raie au milieu de la chevelure, maquillage nude, Selena Gomez était tout simplement irrésistible. Elle a réussi à s’imposer au centre de l’attention en faisant de l’ombre à bon nombre de célébrités / stars présentes. Vivement qu’elle nous revienne très vite cette fois-ci pour un look encore plus sexy.
Une réflexion sur « Selena Gomez : Une vraie beauté en robe rouge aux Americans Music Awards »