Bien sûr - si nos tailles standards ne vous conviennent pas, nous pouvons vous faire une robe sur mesure sous condition d’une chargesupplémentaire. Cela vous coûtera $10 pour toutes les robes en diverses occasions spéciales. Lors de la commande, veuillez choisir « Fait(e) sur commande » dans le menu déroulant de « Taille ». Donnez-nous les informations de vos mesures en pouce. Il vaut mieux obtenir une mensuration professionnelle, mais si vous voulez le faire par vous-même, assurez-vous d’avoir déjà lu notre Guide de mensuration.
Voici quelques astuces pour éviter de mauvaises mensurations:
- Demandez à quelqu'un d'autre pour vous faire la mensuration.
- Pendant la mensuration, portez des sous-vêtements similaires avez lesquels vous allez porter la robe
- Ne fournissez pas la taille de votre soutien-gorge, mais le tour de la poitrine.
- Donnez vos mesures en pouce
- Mettez-vous les chaussures qui ont la même hauteur que celles vous porterez dans la robe en mesurant la longueur.
Il est possible que la taille de nos vêtements ait de la nuance par rapport à celle de vos vêtements habituels. Avant de passer votre commande, veuillez voir le tableau des tailles, pour éviter l’achat d’une robe de taille erronée. Si vous souhaitez un meilleur ajustement, nous proposons également un service de confection sur mesure pour seulement 10$ de plus. Dans ce cas-là, il faudrait que vous me donniez vos mesures. Nous vous conseillons vivement d’avoir une mensuration professionnelle, mais si vous voulez le faire par vous-même, assurez-vous d’avoir déjà lu notre Guide de mensuration. Pour savoir comment mesurer, cliquez ici.
Si votre taille fluctue ou que vous voulez légèrement modifier la robe, nous laissons toujours quelques pouces lors de la couture, de sorte que les modifications légères puissent se réaliser facilement. Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à contacter notre Service client par email : jmrouge.marketing@gmail.com
Oui, si vous voulez commander une robe de l’autre style/tissu/longueur, veuillez contacter notre Service client par email : jmrouge.marketing@gmail.com
Un email de confirmation de la commande vous sera envoyé si la commande est bien passée. Il y sera compris le numéro de commande et les autres détails des articles commandés. C’est une confirmation pour signaler que votre achat est terminé et que le paiement est bien enregistré. De plus, quand vos articles seront expédiés, nous vous enverrons un autre email pour vous en informer.
Si vous remarquez que les détails personnels sont incorrects après que vous avez complété le processus de commande, veuillez contacter notre Service clients par email : jmrouge.marketing@gmail.com ou cliquez notre système de chat en ligne.
N’oubliez pas de nous indiquer le numéro de commande.
Vous pouvez envoyer un email à jmrouge.marketing@gmail.com pour modifier votre commande sous un délai de 48 heures à partir du moment précis de votre paiement. Si le délai dépasse 48 heures, nous ne pouvons plus modifier votre commande.
Note : n’oubliez pas à nous indiquer votre numéro de commande.
Si un des articles commandés n’est pas disponible, nous vous informons le plus vite possible par email. Vous serez remboursé pour l’article indisponible. Les autres articles disponibles seront expédiés comme prévu.
Actuellement, nous acceptons la carte de crédit et PayPal.
Sur JMRouge.fr, les prix affichés sur la page d’article sont les prix hors taxes. Vous me paierez la somme que vous voyez à la page de paiement, c'est-à-dire le sous total de vos articles + les frais de livraison.
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Nous pouvons expédier vos articles par UPS, DHL, TNT, FEDEX, EMS, ROYMAIL, USPS, etc. Cependant, ceci n’est pas une question dont vous devez vous inquiéter. Sur JMRouge.fr, vous n’avez qu’à choisir le délai de livraison.
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Nous conseillons vivement que vous retourniez votre colis avec un service de suivi car cela vous permet de suivre en ligne l’état de votre colis retourné. Une fois que nous aurons reçu votre colis et traité votre article, nous vous enverrons un email pour confirmer l’article bien retourné et le remboursement. Veuillez noter qu’il y a des banques qui dépensent au maximum 10 jours pour afficher le remboursement dans votre compte.
Note : Afin que nous puissions traiter votre demande, veuillez nous contacter ……
Pour que nous puissions traiter votre demande, nous contactez dans les 13 jours suivant du retour si vous n'avez pas été remboursé(e) s'il vous plaît.
Pour commander la couleur sur le mannequin, il suffit de déplacer votre souris sur "Comme photo" (A voir la photo en dessous), puis choisir la photo dont la couleur vous plaît.
♦ Veuillez noter que les paramètres de votre écran pourraient modifier la couleur des images affichées sur notre site. Les nuances entre la couleur de votre robe et celle d’affichée ne veulent pas dire que la robe est défectueuse ou livrée de façon erronée. Par contre, si vous croyez vraiment que vous avez reçu un article dont la couleur soit erronée, veuillez contacter notre Service client pour savoir la possibilité d’un retour ou d’un remboursement.