Chères et chers clients,
Avant de nous retourner les articles, veuillez lire et suivre nos instructions sincères ci-dessous. Nous apprécierons votre lecture attentive sur notre politique de retour et la vérification que tous les critères soient déjà satisfaits avant de nous renvoyer tout article.
Cette politique de retour est applicable à tous les articles dans notre site sauf ceux qui ont été particulièrement marqués.
JMRouge.fr à votre service!
Avant l’emballage et l’expédition, nous vérifierons tous les détails de l’article pour vous, afin d’assurer que les accessoires relatifs soient inclus. Ceci disant, cela est un contrôle par circonspection sur les produits qui avaient déjà passés les contrôles à l’usine.
Politique d’annulation
Annulations de commande
Nous comprenons que commander une robe pour votre occasion spéciale est très important, et ainsi sortit notre politique d’annulation. Cependant, il est important à noter que nos robes sont confectionnées sur commande. Une fois que le processus de création commencé, les matériels ne pourrait pas été réutilisés. La bonne nouvelle c’est qu’après avoir passé votre commande, il y a encore du temps pour changer votre avis. Veuillez trouver ci-dessous les détails de notre politique d’annulation.
Notre politique d’annulation
Vous avez la possibilité d'annuler la commande et d'obtenir un remboursement entier, et ce sous un délai de 12 heures à compter de l'heure précise de la confirmation du paiement.
Vous avez la possibilité d'annuler la commande et d'obtenir un remboursement partiel, composé de 80% du prix d’achat de l’article et le frais de livraison entier, et ce sous un délai de 24 heures à compter de l'heure précise de la confirmation du paiement.
Vous avez la possibilité d'annuler la commande et d'obtenir un remboursement partiel, composé de 60% du prix d’achat de l’article et le frais de livraison entier, et ce sous un délai de 48 heures à compter de l'heure précise de la confirmation du paiement.
Vous n’auriez plus la possibilité d’annuler la commande 48 heures après la confirmation du paiement. Tout ce que nous pouvons faire, c’est de vous rembourser le frais de livraison entier à condition que l’article ne soit pas encore expédié.
Actions |
Articles |
Trames du temps |
Remboursement |
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Prix de l’article |
Frais de livraison |
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Annulation des commandes |
Robes faites sur mesure |
sous un délai de 12 heures à compter de la confirmation de la commande |
Remboursement entier |
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sous un délai de 24 heures à compter de la confirmation de la commande |
70% |
100% |
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sous un délai de 48 heures à compter de la confirmation de la commande |
50% |
100% |
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Robes standards |
sous un délai de 12 heures à compter de la confirmation de la commande |
Remboursement entier |
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sous un délai de 24 heures à compter de la confirmation de la commande |
80% |
100% |
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sous un délai de 48 heures à compter de la confirmation de la commande |
60% |
100% |
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Robes en stock |
avant l’expédition de l’article |
Remboursement entier |
Politique de retour
Retour pour un échange ou remboursement
Dès l'arrivée du colis, nous vous conseillons vivement un essayage le plus vite possible sans enlever ou altérer les étiquettes, ni passer la robe au lavage. Si vous souhaitez retourner ou échanger une robe ou des accessoires, assurez-vous qu'ils soient bien dans leur condition d'origine : non portés, non lavés, non modifiés, non endommagés, propres, sans cheveux, avec étiquettes intactes et bien attachées.
Si votre robe est un article en taille standard, vous pouvez la renvoyer pour un remboursement ou un échange si elle ne vous va pas. Mais dans tous cas, nous devons charger le frais d'envoi ( 20-50 €) et 35% du valeur des articles retournés comme le frais de traitement. Par conséquent, nous vous rappelons de prendre vos mesures afin de choisir une bonne taille lors de la commande.
Articles défectueux, endommagés ou livrés de façon erronée
Veuillez vérifier les contenus d’emballage avant de donner la signature au facteur. Vous avez la possibilité d’obtenir un remboursement entier pour les articles défectueux, endommagés ou livrés de façon erronée. Si votre article sont endommagés pendant la livraison, nous vous invitons à prendre des photos ou vidéos, et à demander auprès le facteur une attestation d’endommagement. Problème de qualité peut être défini comme défauts de qualité évidents, c'est-à-dire une confection qui ne suit pas la volonté du client ou la déviation de taille standard signalée sur notre site.
Problème de taille
Avant de commander une robe, assurez-vous de nous donner la bonne mensuration de la taille exacte. Cliquez ici pour voir le guide de mensuration. Nous vous informons que la taille de la robe finie peut différer à peu près d’un pouce selon les mensurations spécifiées. Pour la réclamation sur la déviation de robe de taille, veuillez prendre des photos de l’article en le mesurant par terre avec un mètre ruban afin de remarquer le problème, et les envoyer à jmrouge.marketing@gmail.com. Nous aurons un agent spécial pour s’occuper de votre problème et pour vous donner une réponse sous un délai de 24 heures.
La robe n’est pas de la taille que j’ai commandée
Si la taille de la robe diffère des spécifications que vous avez commandées par plus d’un pouce, nous vous encourageons à trouver un tailleur local pour l’ajustement. Nous vous couvrirons jusqu’à 50% du coût causé par le couturier, mais pas plus que 50 euros. Si vous choisissez cette option, nous vous demanderons la copie de la facture de votre tailleur quand vous demandez le remboursement.
La robe est de la taille que vous avez commandée mais elle ne vous convient pas
Vue que l’unicité du produit en cas de fabrication sur mesure, robes qui suivent les spécifications que vous avez commandées ne peuvent pas être retournées ou échangées. Néanmoins, nous avons attaché un tissu dans les jonctions de votre robe, vous pouvez réaliser de petits ajustements chez un tailleur local dont nous ne couvrons pas le coût. Il est à noter que : si les spécifications commandées diffèrent trop de la mesure finale exigée, le changement de taille ne sera pas possible. Si vous êtes sûre que vous avez une robe qui n’est pas confectionnée avec les spécifications de votre commande, veuillez prendre des photos de l’article en le mesurant par terre avec un mètre ruban afin de remarquer le problème, et les envoyer à jmrouge.marketing@gmail.com. Nous aurons un agent spécial pour s’occuper de votre problème et vous donnerons une réponse sous un délai de 24 heures. Nous vous fournissons généralement un remboursement entier ou un échange de bonne taille pour vous !
Disparité de couleur
Il est possible que les paramètres de l’écran de votre ordinateur modifient la couleur des images affichées sur JMRouge.fr. Les nuances entre la couleur de votre robe et celle d’affichée ne veulent pas dire que la robe est défectueuse ou livrée de façon erronée. En plus, les images sur la page sont seulement pour une valeur de référence. Les couleurs ne peuvent pas rester 100% les mêmes, dont nous assure seulement 90% de la similarité avec les modèles. Par contre, si vous croyez vraiment que vous avez reçu un article dont la couleur soit erronée, veuillez nous fournir des photos comme une preuve et nous contacter pour demander un remboursement entier ou un échange de robe.
Articles en retard
Si votre commande ne peut pas être livrée à la date initialement indiquée, notre Service client vous fournira une option pour maintenir ou annuler votre commande. Vous pouvez choisir soit à obtenir un remboursement entier, soit maintenir la commande et obtenir un remboursement de 15% à la livraison.
***Les problèmes des articles en retard causés par la compagnie d’express ne sont pas remboursables ni échangeables.
Procédure de retour
***Nous n’accepterons aucun retour ou échange sans réclamation raisonnable, sauf celle avec un problème de qualité, de taille ou de couleur.
***Même si le colis de la retour nous arrive, on ne peut pas vous rembourser sans votre explication.
1) Remplissez et envoyez la Réclamation de retour ci-dessous à jmrouge.marketing@gmail.com sous un délai de 48 heures après que vous recevez l’article. Une explication et des photos prouvant la raison pour le retour doivent être inclues. Notre Service Client vous donnera le plus vite possible une réponse en ce qui concerne le résultat de votre réclamation.
2) Une fois que le Service Client approuve votre réclamation, notre adresse sera attachée dans l’email de confirmation. Veuillez nous réexpédier le plus vite possible l’article avec la réclamation de retour en tenant en compte que le frais pour retour est à votre frais.
3) Une fois que nous recevons votre article, votre retour sera traité dans 3 à 5 jours ouvrés. Après notre confirmation de votre retour, veuillez patienter deux cycles de facturation (moins que 30 jours) pour que la somme soit virée dans votre compte. Articles retournés dans une condition inacceptable ne seront pas traités comme remboursement et ne peuvent pas vous être renvoyés.
*J’ai lu, compris et accepté les conditions de retour.
Nom et prénom:__________
Commande #:___________
Date:_____________
ID de l’article |
Taille |
Couleur |
Raison de retour |
Remboursement ou échange |
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Si c’est un échange, veuillez nous dire le modèle que vous voulez.
ID de l’article # |
Taille |
Couleur |
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