L’édition 2018 du prestigieux événement que sont les BAFTA, et qui se tenait à Londres, est restée dans la lignée des précédentes, avec son lot de styles élégants. Si le noir était très en vogue (à quelques exceptions près) pour l’occasion, il faut dire que les vedettes présentes, de la duchesse de Cambridge à Emma Roberts, Jennifer Lawrence ou Angelina Jolie pour ne citer qu’elles, n’ont pas manqué d’impressionner dans des tenues éblouissantes. Plus particulièrement, l’ex de Brad Pitt vêtue d’une splendide robe noire a mis tout le monde d’accord. Focus !C’est dans une superbe robe noire qu’Angelina Jolie a foulé le red carpet du Royal Albert Hall de Londres. Par cette tenue, elle a su se démarquer comme bien souvent, en apparaissant dans un look qui tutoie la perfection. Il s’agissait d’une robe de soirée fourreau, Haute Couture, signée Ralph & Russo. La pièce disposait de nombreuses particularités qui faisaient paraître la star sous ses plus beaux jours.
Cette tenue était longue au sol, dans un modèle bustier, et affichait les tatouages qu’avait la belle au dos et sur ses avant-bras. C’est dire que c’était une tenue à dos légèrement ouvert, qui disposait d’une petite manche, uniquement sur son flanc gauche. Dans cette robe, l’actrice était toute resplendissante, impériale et sensuelle. Le haut de la tenue soutenait son buste et sa taille avec subtilité. Sa poitrine s’y affichait confortablement, grâce à un décolleté simple et séduisant.Si la robe de gala a charmé plus d’un par l’intensité de sa couleur, il faut dire que sa texture aura beaucoup plus retenue l’attention. Elle apportait de l’élégance au style adopté par la vedette, et lui conférait une allure des grands soirs. Le glamour aussi était eu rendez-vous, à la faveur d’une fente plutôt insistante sur le côté gauche de la pièce. Celle-ci permettait de se rendre compte que l’actrice avait encore de fascinantes gambettes, autant qu’elle dégageait une sérénité saisissante.
Pour sa mise en beauté, Angelina Jolie a choisi de faire simple, en optant pour du rouge sur ses ongles et du nude sur ses lèvres. Pour ses cheveux, la star a misé sur un élégant chignon, et de grandes boucles d’oreilles en diamants, laissant son cou libre et sans collier. En outre, c’est sur des escarpins de couleur noire qu’elle a décidé de se tenir. Cette association de teintes classiques aura fait son effet, puisque les flashs n’ont pas cessé de crépiter lors de son passage sur le red carpet ; preuve qu’une fois encore Angelina Jolie aura marqué les esprits, et illuminé Londres.