Beyoncé sublime dans sa robe fuchsia resplendissante

Beyoncé en robe rose fuchsia flashy le 4 juin 2014 à New YorkÊtre chic et glamour est un défi que chaque star essaie de relever au quotidien. La chanteuse Beyoncé l’a si bien compris en perfectionnant ses looks au fil du temps. Le 4 Juin 2014 à New York, elle a capté l’attention des fashionistas en postant sur son compte instagram les clichés d’un nouveau look. Décryptage du look de beyoncé.

Glamour dans sa petite robe fuchsia, cette fois la chanteuse de 32 ans a rangé la combinaison pantalon lors de la soirée de la fondation Gucci Chime For Change.

Divine et sexy, elle nous laisse contempler sa silhouette de rêve. Ce qu’elle aime, c’est faire là une des grands magazines de mode et pour le coup, Madame Carter a cassé la baraque. Dans sa belle robe rose fuchsia flashy, elle fait rêver toutes les belles dames du monde entier.

Pour se faire accompagner, la mère d’Ivy Blue a misé sur une pochette noir Prada et une paire de sandales à talons qui portaient les couleurs de la griffe Burbery. Elle était simplement magnifique et parfaitement assortie.

Coté make-up et coiffure, la star confirmée nous a offert le top du top. La crinière domptée en chignon et son make-up étaient donc de rigueur. Son regard de biche et sa bouche pulpeuse étaient respectivement illuminés par un trait d’eye-liner et un gloss rose. Avec ce look Glamour et sexy, Beyoncé a sorti le grand jeu niveau mise en beauté. Jolie! Et vous qu’en pensez vous ?

Les articles suivants vous intéressent peut-être :

Une réflexion sur “ Beyoncé sublime dans sa robe fuchsia resplendissante ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>