La tendance des robes à franges – Première vague

Plus le froid s’installe et plus on assiste à l’arrivée de tendances qui superposent des couches de tissu pour retenir un peu plus la chaleur. Les franges font partie des astuces préférés des créateurs pour rajouter du volume, attirer l’attention ou encore retenir la chaleur.

Dans cet article nous allons vous proposer de découvrir trois robes à franges que nos stars préférées ont choisi de porter en ce début d’automne. Les trois styles sont bien distincts et vous verrez qu’il est facile de porter une robe à frange. C’est quand même un vêtement qui est pratiquement réservé aux tailles fines et silhouettes allongées car si vous avez des formes ou que vous pensez avoir quelques kilos à perdre, la robe de soirée à frange va souligner vos rondeurs donc il faut faire bien attention.

Dakota Fanning sublime dans une robe rouge à franges:

Dakota Fanning en robe rouge à franges

La jeune actrice a choisi de porter cette robe à franges en velours rouge vif pour attirer l’attention des photographes. La découpe de la robe rouge soirée est très simple: un haut avec des bretelles très fines avec un léger décolleté en V, une coupe droite sans chichi, une jupe simple où on retrouve les franges pour le côté original. Dakota porte des escarpins ornés de perles pour rajouter des couleurs à son ensemble malgré un rouge à lèvres et un vernis du même rouge que sa robe signée Valentino.

Je continuerai de parler d’autres robes à franges à prochaine semaine, restez avec notre blog ;)

Les articles suivants vous intéressent peut-être :

3 réflexions sur “ La tendance des robes à franges – Première vague ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>