Le rouge frappe L’Oréal Paris-Red Obsession Party

Le rouge signifie la séduction. Ce n’était pas seulement le tapis qui était en rouge lors de Red Obsession Party de L’Oréal Paris. Paris était certainement la plus élégante ville à être vue le 9 mars 2016.

Irina Shayk en petite robe rouge sexy
Un look gagnant chic rouge chez Irina Shayk

Après une journée bien remplie à Paris Fashion Week, les célébrités ont fait leur chemin vers Red Obsession Party de L’Oréal pour célébrer la marque française et se détendre un peu après tout leur travail acharné au cours de Fashion Week. L’invitation pour le gala rouge Obsession est venue avec une palette de rouges à lèvres rouges et vernis à ongles rouge et les instructions de porter quelque chose de chic et en rouge, et la plupart de célébrités de la maison respectée — parmi lesquelles Eva Longoria, Karlie Kloss, Isabeli Fontana, Liya Kebede, so Joo Park, Irina Shayk, Leïla Bekhti…

L'Oréal robe rouge des célébrités Irina Shayk a fait une apparition lors d’une fête de L’Oreal pendant la Fashion Week de Paris. La célèbre modèle avait un air tellement séduisant, qu’elle a apparemment contribué à convaincre son petit ami du secret Bradley Cooper.
Shayk n’était pas la première à porter le LRD (petite robe rouge de collection de la maison Dior). La mini robe en satin fait ses débuts de piste il y a deux ans et elle se fait encore jouer, ce qui est rare dans le monde de la mode.
Elle est intemporelle ! La petite robe rouge est toujours populaire en tous les temps, strictement elle a basé sur la façon dont de nombreuses célébrités ont porté une pièce particulière pour des grands événements.

Eva Longoria tenue rouge L'Oréal's Red Obsession Party

Comme un ambassadeur de la marque L’Oréal Paris, Eva Longoria se couchait la norme haute beauté pour Red Obsession Party dans la capitale Français.
Conduisant l’armée écarlate à la soirée rouge Obsession, Eva portait une robe rouge moulante à rayures verticales, qui a servi à souligner ses courbes. Eva Longoria a complété sa robe rouge magnifique midi avec un escarpin beige sexy et lumineux, prête à ressort rouge à lèvres qui était si magnifique que nous avons presque oublié tout le monde.

Les articles suivants vous intéressent peut-être :

Une réflexion sur “ Le rouge frappe L’Oréal Paris-Red Obsession Party ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>