Robe de bal rose bonbon – Style mignon

La robe de bal fait partie des robes de cérémonie les plus abondantes. Elle doit être le plus théâtral possible, donner du style et faire sensation même si elle n’est pas accessoirisée à souhait. Alors pour réussir cela, il faut miser sur la couleur. Le choix d’une couleur terne ne serait pas idéal. Une couleur vive par contre intègre l’idée de bal mais pas vive à l’excès. Il faut donc rester dans la mesure en choisissant une couleur qui sera à la fois distinctive, impressionnante et proportionnée. La couleur rose bonbon est celle qui correspond le mieux pour jouer ce jeu d’équilibre.

Robe-de-bal-rose-bonbon
Le rose bonbon – Couleur chic

 

Pour arriver en grande pompe à un bal, optez donc pour la robe de bal rose bonbon. Cette pièce d’une grande beauté, donne de la grâce, de l’agrément et de l’aisance. On se rappelle encore l’apparition magistrale de lea Michele à la cérémonie des Oscars 2013. L’actrice était vêtue de la robe de bal rose bonbon. C’était juste magique. Lorsque vous optez pour cette robe, choisissez de préférence une chaussure noire pour intensifier votre look. Plusieurs modèles de la robe de bal rose bonbon existent et ceci en différents tissus. Voyons donc la mode en rose de bal rose bonbon à travers quelques modèles pittoresques.

robe-de-bal-bustier-rose-bonbon
Cliquez la photo pour voir plus d’aspects

 

En premier nous avons la robe de bal tutu grande taille en rose bonbon col bustier cœur. Cette robe est taillée sans manches et attire l’attention d’abord de par sa couleur et son bustier cœur. Elle est embellie par une broderie perlée. Totalement doublée et munie d’un soutien-gorge, elle convient à toutes les tailles. Ensuite on a la robe de bal promo rose bonbon bustier cœur tencel. C’est une robe qui brille avec éclat et qui saura sans doute vous mettre en valeur lors d’un bal. Elle est faite en tencel et ne dispose également pas de manches. Elle affiche une ligne ajustée et descend jusqu’aux pieds sans tomber en traîne. Elle a un bustier en cœur élégamment taillé qui descend jusqu’à la naissance des seins. La robe est ornée de paillettes qui la rendent luisante , elle peut s’accompagner d’un foulard de voilage rose bonbon toujours pour plus d’esthétique.

Sexy robe de bal courte en mousseline rose bonbon

Enfin, on a la sexy robe de bal courte en mousseline rose bonbon dégradé. C’est une robe de bal très complète et luxueuse. Elle a un col en V, sans manche et intègre un soutien-gorge. C’est une robe rose qui met en plein dans le mille.

Les articles suivants vous intéressent peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>