Trompette, moulante, volante, évasée…c’est le moment d’ajouter une touche à votre tenue de tous les jours. La mode n’est pas et ne sera jamais statique toute comme vous. On est originale ou spéciale ou unique ou simplement rien. Le tout naturel est aussi bien mais parfois, il faut sortir de sa zone de confort, oser et c’est super simple avec les coupes trompettes. Que ce soit le haut, le bas, les manches etc. c’est un agrément incontestable dans la gamme de tenues féminines.
Trompette, qu’est-ce que ça veut dire
Si cette terminologie est ajoutée au look vestimentaire, c’est parce qu’elle a un fort tempérament et fait forte impression dans le domaine mode. Ça fait penser à quoi ? Eh bien, un instrument à vent, de cuivre en général ou d’autre métal, qui a un son éclatant, tonifiant et mélodieux, et dont on se sert principalement à la guerre et dans les réjouissances publiques. Une bonne raison de transférer sa forme fascinante dans les touches de tenues, à la recherche de cette même originalité et son sens de festivité pour donner à la femme, une allure joyeuse et raffinée.
Pourquoi une robe trompette ?
Comme les robes sirènes, princesses…les robes trompettes sont uniques en leur genre. Longues mais sexy et glamour. C’est un agrément pour se faire différencier ou sinon, détourner tous les regards. C’est spécial parce que toutes les femmes ne les enfilent pas vite. C’est une chance que vous soyez la personne à emboucher la trompette, leur montrer que la féminité n’a point d’égo. Pour mariage, elle est parfaite, les robes de mariées longues abordent presque toutes, la forme trompette ou un mélange sirène-trompette ou princesse-trompette ; pour soirée ou tout autre type de manifestation, elle est aussi de ligne pour vous faire rayonner.
Les belles coupes de robes trompettes
C’est une coupe qui a toujours su bien dessiné votre silhouette. Cintrée en haut et évasée progressivement à partir du haut ou du bas des fesses ou des genoux, jusqu’au ras du sol. Pour le haut, misez plus sur les encolures à bustier ou décolletées pour être plus élégante et sexy. Pour plus de fascination, on peut adopter les trois icones, trompette au niveau des bras et en même temps, au bas. C’est pour les grandes dames désirables.
De robes trompettes pour toutes
Un bal ou une soirée en vue ? Optez pour la forme trompette avec cette robe de bal bustier ornée de bijoux en taffetas, très rayonnante ; Une autre à se procurer, c’est la sexy robe rose fuchsia moulante bustier avec applique et ruchée ; Brillez, scintillez, épatez !!! Avec cette dernière, vous êtes à voler. C’est simplement la robe de soirée rouge trompette modérée en satin élastique. Elle vous fera briller sans retenue.