Les Golden Globes sont un événement dont la popularité se passe de commentaires. Bien au-delà, du caractère premier des manifestations, c’est le moment que choisissent plusieurs célébrités pour nourrir l’actualité de styles vestimentaires oh combien époustouflants. L’année 2017 est restée fidèle aux traditions de cet événement unique, en offrant au public un véritable ballet de stars. Pour marquer la circonstance de son emprunte, Lily Collins n’a pas fait dans la dentelle. Du haut de sa belle parure, l’actrice a fait forte sensation, tant elle était attrayante.
C’est sous une robe Zuhair Murad que l’américano-britannique a choisi s’afficher pour ce rendez-vous mondiale du cinéma à Beverly Hills. Robe longue rose pale, bas évasé, décoration en fleur, couleur rose, telles étaient en effet les premières remarques qu’inspirait la tenue de Lily. Cependant, en y regardant de plus près, la parure de la star avait bien plus à revendre. Entre la finesse d’ensemble des lignes et la délicatesse des manches, l’actrice répandait au travers de cette tenue de luxe, un vent de séduction unanimement attesté. Longue devant comme derrière, cette création signée Zuhair Murad affichait un équilibre de texture imposant, dans la lignée des pièces dont se parent généralement la vedette. Sa silhouette épousait merveilleusement bien les différentes lignes de la robe, de façon à renvoyer une image rayonnante d’elle.
De l’encolure jusqu’au ras du sol, il était aisé d’apprécier la qualité de la broderie. Elle était faite de fleurs de part et d’autres. La couche en rose fin, semblable à un voile et qui recouvrait l’ensemble de la robe, apportait à l’allure déjà attirante de la jeune femme, un surplus d’élégance. Pour en revenir à l’encolure, la parfaite symétrie des épaules et de la poitrine de Lily Collins, a été davantage mise en valeur, grâce à un embellissement en forme de fleurs, peu répandu. La fashionista était au centre de tous les regards et son charme suscitait des crépitements de flash à n’en point finir. Se laisser aller à un sentiment d’admiration était tout naturel. Le jeu en valait la chandelle.
A la justesse de couture de sa tenue, Lily Collins a su associer le maquillage idéal, aboutissant ainsi à une harmonie de couleur irrésistible. La couleur argentée de ses boucles d’oreilles s’apparentait merveilleusement à celle observée à certains niveaux de la broderie. Il en était de même des alliances qui ornaient son index et son majeur gauche. Quid de son rouge à lèvres ? Simplement parfait. Sa prochaine apparition réserve sans doute des surprises encore plus intéressantes.