Rihanna radieuse en robe de soirée sirène Zac Posen pour son Diamond Ball

Pour le lancement de son premier Diamond Ball, Rihanna n’a pas voulu faire les choses dans la dentelle. Et pour cause, la chanteuse de 27 ans a marqué les esprits en s’affichant dans une impressionnante robe rouge soirée sirène signée Zac Posen pour ce grand évènement de la Clara Foundation de Beverly Hills. Après nous avoir régalé à l’occasion des Bristish Fashion Award 2014 avec sa tenue au décolleté plongeant, la Barbadienne remet ça lors de son gala caritatif.

Rihanna sublime dans une robe de soirée longue pour son premier diamond ball

Pour la première édition de Diamond Ball, Rihanna n’entendait pas se louper. Voyant donc les choses en grand, la jeune femme de 27 ans a porté son choix sur le créateur Zac Posen dont les créations sont connues pour mettre en valeur la silhouette de nombreuses célébrités féminines de la planète. Et ce n’est pas la chanteuse Barbadienne qui dira le contraire elle qui était divine dans cette robe de soirée sirène qui tirait vers le rouge. En plus de son décolleté plongeant et très séduisant, cette tenue se distinguait également par sa traîne. Ce qui correspondait très bien à l’esprit des cérémonies hollywoodiennes.

la chanteuse Rihanna a organisé son premier gala de charité ce jeudi 11 décembre,

Rihanna a complété son look très glamour en choisissant des accessoires à la hauteur de cette superbe robe de soirée. La chanteuse a opté pour de magnifiques bijoux signés Chopar et Repossi. Question chaussures, la star internationale a misé sur une paire assortie d’escarpins portant la signature Manolo Blahnik. Côté beauty look, la Barbadienne a choisi une queue de cheval de style Valentino. Que dire pour terminer du maquillage parfaitement réussi de Rihanna ?

Les articles suivants vous intéressent peut-être :

2 réflexions sur “ Rihanna radieuse en robe de soirée sirène Zac Posen pour son Diamond Ball ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>