Taylor Swift séduisante en robe du soir ultra arty

Taylor Swift réussi à convaincre les fashionatas du monde entier à chaque apparition publique. Tout récemment la chanteuse s’est rendu Capital Jingle Bell Ball à Londres vêtue d’une sublime tenue très arty. La jeune femme connue pour être une princesse du glamour nous épate une fois encore avec ce subtil mélange de formes, de couleurs et de matières. Avec ce look qu’elle nous offre cette semaine dans la capitale anglaise, la star américaine confirme la thèse de la rareté de ses fashion faux-pas.

une tenue flamboyante de taylor swift

Pour cette soirée organisée en l’honneur des stars ayant brillé au cours de l’année, Taylor Swift a mis les bouchées doubles. Pour l’évènement du Capital Jingle Bell Ball, la chanteuse a opté pour une robe du soir sexy très arty avec un point d’honneur aux motifs et aux couleurs. C’est un look très inhabituel dans la mesure l’interprète d' »I Knew You Were Trouble adore on le sait les tenues imposantes comme ce fut le cas avec sa longue robe blanche qu’elle portait à l’occasion de la soirée Victoria’s Fashion Show 2014. Pour l’évènement organisé par Capital FM, Taylor Swift nous dévoile une autre facette de ses goûts en matière de mode.

Taylor Swift a opté pour une tenue arty

Taylor Swift en modeuse avertie sait que des accessoires seraient de trop pour cette robe de cocktail rouge courte avec un tel bouquet de couleurs. Elle a donc simplement misé sur un maquillage légèrement chargé et frais. De plus, la chanteuse choisit une paire de chaussures assez simples pour mettre en valeur cette pièce aux motifs et couleurs impressionnants. En tout cas, l’Américaine donne des idées de look à la gente féminine en ces périodes de fête de fin d’année.

Les articles suivants vous intéressent peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>