Dans l’univers de la mode, plusieurs sont les accessoires nous évoque automatiquement la notion de la féminité, de la sensualité et de la séduction. Au milieu des stilettos, des jupes crayon, des rouge à lèvres rouge, il y a également le décolleté V plongeant qui est un incontournable de ce registre. Si en théorie, l’idée de porter une robe à encolure V plongent peut sembler excitante, dans la pratique, il faut s’armer des bonnes techniques pour éviter de provoquer un « nipple gate ». À travers, cet article, nous vous dévoilons les bonnes façons d’arborer la robe au décolleté V plongeant.
Le charme du décolleté V plongeant
Depuis 2014, l’on assiste à un retour en force de l’encolure V plongeant. Si à un moment, on a pu croire qu’elle a été remplacée par la tendance du dos nu, l’encolure V plongeant n’a rien perdure de ses attraits et ne cesse de séduire de nombreuses femmes encore aujourd’hui. Se déclinant à travers plusieurs pièces, il est très plébiscité en version robe de soirée lorsque les célébrités s’apprêtent à fouler le tapis rouge des grandes cérémonies de récompense. Cependant, cette pièce n’est pas l’apanage des stars. Des personnes lambda comme vous et nous peuvent aussi se permettre de l’arborer à différentes occasions étant donné son potentiel en matière de sensualité, de féminité. Toutefois, entre la volonté de l’arborer et la capacité de l’assumer, il y a un grand pas et il, vraiment important de maîtriser certaines règles pour s’y aventurer.
Voici quelques conseils pour que vous vous sentiez en confiance et à l’aise même dans notre robe à coupe basse :
- Assurez-vous que la partie de modestie est suffisamment large : votre détail Sparkle peut ajouter un peu plus de tissu transparent dans le décolleté pour que vous ne vous inquiétiez pas, même si votre rendez-vous vous plonge dans un slow.
- Ajoutez un peu d’élévation pour un décolleté plus prononcé : Toutes nos robes ont un soutien-gorge intégré avec bonnets. Mais si vous avez une petite poitrine, allez-y et rehaussez votre décolleté avec plus de rembourrage dans le bonnet.
- Choisissez un décolleté qui tire le meilleur parti de ce que vous avez : Si vous avez la chance d’avoir une grosse poitrine, affichez-la, mais gardez-la élégante avec un bon soutien et une paravent bien placé. Si vous êtes plus petite, descendez aussi bas que vous l’osez.
Bien porter la robe à décolleté plongeant
Pour porter un décolleté V plongeant, il vous faut en premier lieu une bonne dose de confiance en soi. Cette pièce sensuelle et féminine, peut très vite faire vulgaire quand on ne sait pas l’apprivoiser. Et justement l’une des meilleurs façon de l’apprivoiser et de ne pas y associer d’autres détails sexy. Dans de robes longues, ce décolleté est très harmonieux. En plus d’allonger votre silhouette, elle saura vous octroyer une allure sensationnelle, et ultra glamour.
Au-delà du style et de la coupe de la robe, l’une des problématiques liées au port du décolleté V plongeant est le choix du soutien-gorge. Si les petites poitrines peuvent se permettre de porter un décolleté plongeant sans soutien-gorge, celles qui sont dotées d’une poitrine généreuse prennent des risques à la fois en termes de maintien, mais aussi, il se peut que votre poitrine ait bien envie de se faire la malle. Pour cette raison, l’idéal est de miser sur des soutien-gorge en U. Ils sont maintenant est adaptés aux décolletés les plus plongeants.
Ainsi, il ne fait aucun doute que les robes aux décolletés V plongeant sont sexy et inoubliables. Si vous avez toujours voulu avoir une telle robe, ne le manquez pas. Le choix de ces robes à vendre sur notre site est assez large et vous trouverez donc certainement la meilleure que vous porterez pour vous.