Astuces pour briller dans votre robe dos nu

Si vous êtes prête et ambitieuse pour voler la vedette aux fêtes, c’est le moment pour vous de porter une robe dos nu ! Si vous êtes fière de votre dos et vous n’avez aucune honte dans votre jeu de mode, une robe dos nu est vraiment une option idéale et féminine. Elle est toujours dans le style sur la piste et le tapis rouge ou bien les occasions spéciales.

robe-dos-nu

Avec la mode il semble toujours plusieurs options pour tous les styles. Même avec des robes dos nu, vous avez des options. Quelques robes dos nu exposent plus de votre dos que d’autres, et c’est à vous de décider quel type de robe vous convient le mieux. Quand on pense tout d’abord une robe dos nu, vous pourriez penser des stars comme Jennifer Aniston et Reese Witherspoon à la recherche des super élégantes sur le tapis rouge. N’oubliez pas que les robes dos nu peuvent être portées avec beaucoup de goût pendant les mois chauds et peuvent mettre plus en vedette une Smokin Hot Girl.

Robe cérémonie - Un cadeau pour votre épouse1

Si vous trouvez que le maxi-dos nu vous rend mal à l’aise, commencez avec une très petite quantité de votre affichage de cette partie. Cela peut signifier montrer 3-4 pouces de votre dos. Si vous êtes prête à passer le long des rangs, optez pour une robe dos-nu qui montre votre cou jusqu’à votre milieu de dos. Le Scoop back avec tissu souplement drapéfonctionnera bien. Vous dévoilerez une bonne qualité de peau, mais pas la totalité de votre dos.

Soutien-gorge : lorsque vous portez n’importe quel type de robe dos nu, vous devez déterminer avec soin le type de soutien-gorge que vous envisagez de porter. Si vous avez la chance d’aller sans soutien-gorge, faites bien attention pour éviter quelque accident. Un soutien-gorge grand vous fera une apparence plus chaude et les poitrines plus bombées. Si vous allez danser ou participer à un concours de beauté, vous devez vous rappeler de concentrer sur un soutien-gorge qui n’est pas visible mais confortable et favorable.

soutien-gorge-adhesif_16

Une option concerne le soutien-gorge à l’intérieur de la robe, mais cela peut s’avérer délicate. Porter les tasses de soutien-gorge qui adhèrent naturellement à votre corps et votre poitrine. Ces soutiens-gorge backless est faits de matières spéciales (comme la mousseline) qui permet les coupes de s’en tenir à l’avant de votre corps. Une autre option comprend le soutien-gorge dos nu relativement moderne. Celui-ci a des sangles, mais aucune sangle arrière. Cela rend plus facile pour vous d’avoir le soutien sans montrer les bretelles de soutien-gorge.

Beauté : Comme le bronzage dans le soleil est à la mode, vous pouvez toujours opter pour lotion tanning. Un bronzage rendra votre dos sembler tonique et lisse. Une semaine ou deux avant de porter une robe dos-nu pour une occasion spéciale, l’utilisation du peroxyde de benzoyle ou l’épierreuse d’acné médicamenteux pour frotter le dos et soulever la saleté, l’huile et effacer les points noirs, points blancs ou des boutons.

Posture : Stand up tall et vous abstenir de bosse. Si vous êtes mal à l’aise, ne pas porter une robe dos-nu. Une fois que vous la portez, soyez fière et confiante en soi. Lorsque vous posez pour des photos, soulevez votre dos, serrez le ventre et négligemment croisez vos jambes un dans l’autre. Et bien Jetez un œil sur les derniers magazines de mode et gardez à l’esprit la posture de Hollywood starlettes les plus belles !

Les articles suivants vous intéressent peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>