Look de Jennifer Lopez au American Music Awards : quand le rose néon illumine le tapis rouge

Le mardi 09 octobre dernier, a eu lieu au Microsoft Theatre de Los Angeles, la 46eme cérémonie des American Music Awards. Comme à l’accoutumé la parade de stars sur le tapis rouge ne nous a pas laisser indifférent. Plusieurs de ces célébrités nous ont émerveillées avec des looks. Mais puisqu’une reine restera toujours une reine, Jennifer Lopez s’est une fois encore appropriée le red carpet cette année.
Jennifer Lopez en robe de soirée rose seyx fendue halter au American Music AwardsLe American Music Awards est l’occasion rêvée pour les stars de dévoiler au monde leur plus belles parues. Du futuriste au sexy, du clinquant en passant par les couleurs chatoyantes tout est bon pour attirer l’attention. Et en parlant de couleur chatoyante c’est la carte qu’à préférer jouer notre bombe Latina JLo.
robe de soirée rose fendue sexy Jennifer LopezL’artiste de 49 ans a fait sensation dans une fabuleuse robe de soirée rose néon en mousseline soie. Signé Georges Chakra, elle est dotée d’un décolleté plongeant qui mettait en valeur les attribues généreuses de la star et d’une fente latérale qui dévoilait à la perfection ses jambes magnifiquement galbées. Elle était marquée à la taille par une épaisse bande de velours noir qui venait s’étaler de façon sensuelle sur son dos telle les branches d’un arbre. Elle comportait également des découpes sur les côtés et des détails qui laissaient entrevoir sa peau dorée.

Selon Jennifer elle-même, le choix de cette robe de gala était motivé par le côté doux lumineux du rose néon et le côté sexy et strict du noir et du velours ce qui correspondait parfaitement à sa personnalité. Il faut rappeler que le néon est la tendance mode du moment et même si beaucoup de célébrités l’ont arboré ces derniers temps, très peu le porte aussi bien que Jennifer Lopez. Par ailleurs, l’autre particularité de cette fabuleuse robe que portait Jlo était la sorte de cape fluide légère et aérienne dont elle n’a pas cessé de jouer avec devant les objectifs des photographes.

Look de Jennifer Lopez au American Music Awards

Pour accompagner sa tenue, la belle a opté pour des escarpins à plateforme de couleurs noires et une pochette rectangulaire de couleur noire aussi, tous deux signés Jimmy Choo. Pour la mise en beauté Lopez a coiffé ses cheveux en chignon décontracté et séduisant. Pour ce qui est du maquillage,  la  belle a préféré la carte de la simplicité avec un regard charbonneux un fond de teint lumineux des lèvres nudes et humides

A chacune de ses apparitions sur le tapis rouge nous arrivons toujours tirer une leçon du look de la grande Jennifer Lopez. Cette fois-ci elle nous aura montré comment porter du néon en particulier le rose néon de façon élégante originale et glamour.

Les articles suivants vous intéressent peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>